Bonjour ECM
Ma cheffe est là ce matin, c'est très compliqué, elle ne fait que pleurer.
J'ai voulu lui reparler de l'action au collège fin mars et elle s'est rendu compte qu'elle avait rendez-vous avec la chirurgienne le jeudi où on est censé être au collège à 8h20, elle s'est mise à pleurer...
Donc bon, je lui ai dit que tant pis, on va annuler (moi j'avoue ça m'arrange en plus), et derrière elle a enchaîné en me disant que sur les mois d'avril et mai, elle allait devoir demander du télétravail car son mari ne pourra plus s'alimenter donc elle devra le nourrir...
Et pareil, des torrents de larmes, je savais pas trop quoi lui dire à part qu'on serait là ma collègue et moi pour assurer le coup...
Après bon, j'espère aussi que côté mairie, ils vont se réveiller et essayer de nous soulager un peu, parce que si ma collègue et moi on doit remplacer ma cheffe potentiellement pendant deux mois, ça va nous faire une charge de travail énorme et beaucoup d'heures sup si on doit du coup travailler tous les samedis !
En plus moi je risque fort d'avoir un entretien d'embauche sur cette période là donc il faudra que je puisse me libérer au moins une demi journée pour ça, j'étais aussi censée avoir des congés fin avril/début mai et ma collègue en mai...
Bon bref, c'est compliqué cette situation, je sais pas trop comment ça va se passer, ça m'angoisse un peu