ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Encore une journée de passée, je suis sortie 50min en retard mais j'avais une panne à gérer :halp:
Vivement ce weekend, j'ai hâte de dormir :dodo:

Sinon j'ai fait de l'adultage ce soir, un truc que je repoussais depuis longtemps je suis contente !

@Esmé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Iroise

@Xxx-Cooper-xxX J'aurais tendance à passer amener un gâteau ou envoyer une carte manuscrite pour éviter le côté "je stalke sur facebook", mais ça me gênerait pas non plus de recevoir un message par ce biais de mes voisins.
Au final message envoyé - elle nous remercie et ça la touche beaucoup <3
Elle rentre bientôt et est pressée de revoir un environnement familier.
J'ai donc eu raison de ne pas venir avec le gâteau (même si j'en ai un dans le four) mais c'était quand même une bonne idée :d
ps: je ne souhaite pas à mes voisins d'être malades pour pouvoir leur amener du gâteau :rire:

Je suppose que je suis bizarre d'avoir peur de réaliser un geste de sympathie aussi évident :eh:

26 Décembre 2011
5 549
204 264
6 984
J'ai pris mes billets de train pour le mariage de mon pote, je suis pauvre :coiffe:. J'ai pré-réservé le airbnb aussi, ça on devrait pas en avoir pour trop cher du coup. Il restera la tenue, mais c'est encore un peu tôt là, je verrais en avril (et ça permet d'étaler les dépenses :coiffe:). Un tailleur pantalon ca pourrait changer d'une robe, avec un joli haut. Faut que j'étudie ça, à voir où je peux trouver ça. Ce sera mon premier vrai mariage en adulte :puppyeyes:

Edit : de toute façon c'est mariage + brunch le lendemain, va me falloir 2 tenues :hesite:.

Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
Aujourd'hui c'était la journée dépense de thunes, mais 0% fun :lunette: :yawn:
Je suis allée chez l'ophtalmo (baisse de vue confirmée, -0,25 à chaque œil :stare:), et daaaamn je me souvenais pas que c'était aussi cher :lunette: "Vous prenez la carte mutuelle ?", "Non.", ah okay :lunette:
Après direction l'opticien tant qu'à faire, donc le petit acompte en plus, et puis la franchise à payer pour ma voiture en allant la récupérer (bon au moins c'est pas la totalité - en même temps avec une facture de 2000€, j'aurais pas fait les réparations si j'avais dû tout payer :yawn:).
Et puis sous peu y aura le reste de mes lunettes à payer quand je les récupérerai (j'ai payé à peine plus du tiers avec l'acompte :nerd:) et puis les médicaments pour minette Dragonne, vu que ça va être reconditionné avec suppresseur d'amertume, 80 gélules d'un coup et tout, ça va monter un peu :lunette:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 961
96 881
3 004
31
Bonsoir :jv:

J'ai eu une des derniers un peu chaotiques, à base de garde d'animaux de ma mère, ménage à répétition parce que poils à répétitions ( :lunette: ) et décision sur ma continuité dans la société (j'ai accepté de prolonger jusqu'à max juillet, au lieu de septembre comme on m'avait proposé-e), donc j'espère que vous allez touste bien :jv:
Lundi, j'ai enfin eu le retour pour ma garantie visale (qui a changé depuis la dernière fois que je l'avais utilisé :hesite: ) et mercredi ma mère avait connaissance d'une de ses collègues lointaine qui lâchait son appartement et qui voulait y mettre quelqu'un qu'elle connaissait.
Donc j'ai une visite samedi matin :nerd:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes