Dernier jour de taff de la semaine. Qui fut moins terrible que ces dernières semaines mais parce que je met la moi du futur dans la mouïse en lâchant prise et repoussant plein de trucs.
Par contre, c'est un peu chiant parce qu'il y a un atelier d'écriture pour adultes qui a lieu dans la section jeunesse, donc on a fermé les portes de la salle où l'anim a lieu mais bon, c'est pas hyper bien insonorisé. Et là, j'ai 10 gamins de moins de 4 ans qui viennent d'arriver et leur espace est... juste devant la salle où y a l'anim".

Sauf que moins de 4 ans, tu as beau leur dire chut et de faire doucement, bah c'est des petits, c'est normal qu'ils aient des moments d'enthousiasme vocal.

Donc je suis un peu en malaise de quand tu dois faire cohabiter des publics qui ne devraient pas cohabiter à ce moment là si le batiment avait été mieux pensé.
Et pour finir mon blabla matinal, cette nuit j'ai fait un rêve bien limpide sur ce qui me prend la tête en ce moment. C'était marrant à quel point y avait pas besoin de sous-titres.

C'était des trucs du style ma meilleure pote (auprès de qui j'ai un complexe d'infériorité) qui m'annonçait qu'elle avait acheté un van (parce qu'elle gère mieux ses thunes que moi

), qu'elle avait aménagé (parce qu'elle, elle bricole et réalise les objectifs qu'elle se fixe

) et avec son mec (parce qu'elle, elle est capable de relationner avec des gens

) ils allaient partir en festival en Europe de l'Est (parce qu'elle gère mieux ses thunes, réalise ses objectifs et a un chien pratique qu'elle peut facilement faire garder.

). Et on était dans une salle de classe quand elle me racontait ça et le formateur annonçait un projet à conduire et je me retrouvais à devoir choisir quel projet mener parce que là, mon emploi du temps est plus que plein et ça me rend joie mais clairement, je pourrais pas en mener un de plus.

Et y a eu un truc par rapport à mon poids aussi mais je me souviens plus de quoi.
Bref, si j'avais des doutes sur quelles insécurités me travaillent ce moment, je crois que mon subconscient m'a fait un bel exposé.