ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
383
3 995
504
Vendredi, je passe dans une enseigne de surgelés pour y chasser les prochains repas.

Je suis seule dans la boutique avec le vendeur.

Je cueille le nécessaire, puis je me dirige vers la sortie en regardant le contenu des coffres sur la route, des fois qu'une envie soudaine de quelque chose se manifeste.

La musique change, maintenant Stevie Wonder dit qu'il téléphone.

Et le vendeur l'accompagne super fort avec zéro complexe: "I JUST CALL TO SAY... I LOOOOOVE YOU!"

Ah. OK. Ben on va pas le laisser vocaliser tout seul, ce brave monsieur.

Il continue: I JUST CALL TO SAY...

Et j'enchaîne avec un grand sourire la main sur le coeur histoire d'assurer le show jusqu'au bout: HOW MUCH I CARE...

Je le complimente sur son énergie, il me répond qu'il adore la musique. Je règle et sors, un peu étonnée d'avoir osé brailler dans un magasin avec un inconnu.

Ca doit être la vieillesse :rire:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Dimanche embrumé, ça commence juste à s'éclaircir. J'ai une méga flemme de tout aujourd'hui :coiffe:
Et j'ai une contrainte qui va me peser toute la journée jusqu'à ce que ce soit passé, il va falloir que j'appelle ma famille dans l'après midi. C'est l'anniversaire de ma tante, et mon père m'enverra un message quand tout le monde sera là, pour que j'appelle à ce moment là. Toute une organisation :lunette: Je n'aime pas appeler, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps :ninja:

En attendant je suis en train de finir mon café, je lis. J'ai envie d'avancer dans mon tricot aujourd'hui aussi.

Bonne journée à vous les p'tits chats <3

26 Décembre 2011
5 549
204 264
6 984
Hier donc c'était Dune 2 au cinéma, et bon c'était bien mais 2h46 c'est long quand même :coiffe:. Et le soir on a joué à des jeux de société, j'en ai pas beaucoup qui se jouent à 2 mais on a trouvé de quoi nous occuper, c'était sympa.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Décembre 2011
5 549
204 264
6 984
Il y a un vide-dressing dans mon quartier, j'avais prévu d'y aller mais finalement un peu la flemme, de toute facon j'ai pas d'argent à dépenser :coiffe:. Par contre il fait enfin beau, je crois que je vais me motiver à aller courir cet aprem. Pour la peine je vais me mettre en tenue dès maintenant, pour me "forcer" :coiffe:.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

tumblr_n8kl8s9Pr01ri06y7o1_500.gif

Finalement hier, le soleil a chassé la pluie, donc nous sommes allés nous promener en bord de mer avec mon copain, c'était super. Ensuite, il m'a invitée au resto (en avance pour mon anniversaire, car on ne sera pas ensemble le jour-J). C'était très chouette !

Aujourd'hui, le temps est à nouveau ensoleillé, alors après ma session de piscine entre midi et deux pour éviter la foule, je vais lui proposer que l'on retourne crapahuter sur la cote. :jv:

Bon dimanche à vous ! <3

17 Décembre 2015
138
1 356
3 804
36
:hello:
J‘ai mangé une super bolo aux lentilles hier, et aujourd‘hui un petit-déj de luxe. Vraiment en ce moment mes repas sont au top ET hyper délicieux :bave:très hâte de faire une prise de sang8)
Ça fait au moins une bonne heure que je brode dans le canap, j‘avance vraiment bien, j‘espère même commencer le fond du canevas mais je crois que c‘est un peu utopiste quand même :yawn:
Je vous souhaite un doux dimanche :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes