ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2023
2 610
15 251
1 054
@Olesya
Happy Birthday !
9b0912309011a5d7ebc8e28c705328f4.gif

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
@ Griffith Bah pour moi, le but de pas acheter en fast-fashion est aussi d'éviter le coton Ouighour transformé au Bengladesh, surtout... :hesite:
Et le merch est souvent issu des mêmes genre d'endroits, donc ça ne règle pas trop mon problème... :hesite:
(sans jugement aucun des rasions pour lesquelles toi tu achètes du merch, hein ! :jv:)

@Vespertina @Potimarron. Merci pour la reco ! :jv: J'ai regardé, mais y a pas de débardeur tout con (vraiment comme celui de mon avatar, un peu près du corps, uni, à porter sous des chemises tel un oignon)... Pourquoi c'est si difficile de trouver un tel basic ! :non:

@Moqueur J'y avais effectivement pas pensé, merci pour l'idée ! :jv:

19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
Hello !

Comment ça va en ce lundi ? Ici y'a du soleil ( et des nanas lalalilalalaaaaaa :egyptian: pardon) ça fait du bien !

À défaut d'avoir envie de travailler, je suis actuellement en train de tomber dans le trou noir des routines skincare.
Je perds la tête entre tous les composants, les BHA, les peeling, les lotions... :ko:
Moi j'ai juste un nez qui est systématiquement gras et huileux, bien brillant et dégueulasse, avec des filaments sébacés dessus, alors que le reste de ma peau est correct (avec des tâches vu que j'ai une peau qui marque trop facilement, quelques boutons dû à la pilule et des cernes noires mais ça c'est de naissance). Du coup je cherche juste un truc pour que mon nez soit largement moins gras et brillant, aucune crème matifiante ne m'aide !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello par ici !

tea-16.gif

Réveillée trop tôt ce matin, j'ai fini ma nuit dans le canapé pour ne pas embêter mon copain, mais du coup je suis fatiguée. Un comble lorsque l'on est en congés.

Aujourd'hui, la journée va être un peu chargée car j'ai rendez-vous chez le kiné, puis chez l'acupunctrice. Il faut que nous fassions les courses, et que nous lavions les draps (ce qui implique un petit aller à la laverie pour utiliser le sèche-linge).

Je n'ai absolument pas envie de faire tout ça. Il est 11H, et je n'ai rien commencé. :coiffe:
Enfin, pas de panique, l'idée c'est quand même de décompresser cette semaine. Et demain c'est tatouage (oui je me répète, mais je trépigne).

@Olesya
Je te souhaite un très bon anniversaire et que ta journée soit douce ! :fleur:
tumblr_m3dvxfNQTD1qfw2dno1_500.gif

@Esmé.
Il y a ça qui est fabriqué en France. Sinon, en regardant, je suis tombée sur Human and tee, et j'ai repéré cet article qui donne des références !

@icedcoffeee
Tu fais bien pour la manette, c'est plus ergonomique et ça préserve quand même les mains. Pour ma part, j'ai de sérieux problèmes de tendinites. Une manette classique va me faire mal au bout d'une heure de jeu, mais ça se passe et surtout ça ne dure pas. Avec les joy-con, j'ai rapidement mal et ça a tendance à aggraver ma tendinite. Les manettes sont petites, alors comme le dit @Baye , si tu fais un jeu nerveux et/ou qui prend du temps, il vaut mieux privilégier une bonne manette.

Belle journée à vous ! :highfive:

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes