ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 886
96 230
2 604
30
regarder pousser mes @Querencia ! :gonk:

J'ai toujours pas planté mes bébés, parce que j'arrive pas à me décider où les mettre :gonk: Mais je suis ravi-e de savoir qu'ils prolifèrent dans le paysage anglais :puppyeyes: Tu devrais avoir le droit de congés pour les regarder pousser, quel honte ce monde capitaliste :drama:

Bonjour :lunette:

Pas beaucoup (du tout :lunette: ) passé depuis mon retour, mais ça a été un peu brutal pour moi, finalement. surtout avec les beaux jours qui sont arrivés juste après, les choses à faire, le jardinage, etc :nerd:
Franchement, je pensais que les vacances me permettraient de redescendre un peu, mais je ne trouve pas que ça a tant duré que ça :erf:
(si j'avais pas un ex-carpe qui me parlait d'éventuellement se remettre ensemble dans l'avenir alors que je lui dis que j'envisage pas du tout un couple prochainement et que je préférais que nous deux, on reste pote, ma situation serait aussi bien plus agréable :troll: )
Mon seul point positif dernièrement, c'est que j'ai repris sérieusement les langues et j'ai déjà eu beaucoup de résultats, ça me fait vraiment très plaisir. Vraiment rejoindre la communauté de langues d'Insta, ça a été une de mes bonnes idées du premier trimestre 2024 :pray:
Et il y a avait l'évent OnestFurax il y a une semaine et demi, c'était si bieeeen :crying:
Sinon ma Boule de poils est toujours la plus belle, toujours mon phare dans l'obscurité :lunette:
Ah, et j'ai commencé Les chroniques de Bridgerton en me disant que j'allais sans doute pas tenir le 1er épisode.
J'en suis au 3ème :troll:


J'espère que vous allez touste bien :jv:
 

Sneglia

Ne PAS CITER mes messages... mentionne-moi! :)
28 Décembre 2019
81
1 970
1 554
Bon sang ce que je déteste le système de numérotation alakon des places de TGV (oui, je sais qu'il y a une logique historique et logistique, mais c'est tellement pas intuitif quand même :non: )
Et plus encore, leur système encore plus nul de "on affiche lisiblement les 2 numéros possibles pour la même place, et à toi de faire attention à repérer celui qui est allumé :coiffe:"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, et on dirait que le train m'en veut vraiment très fort :goth:
On est coincé en gare depuis plus de 20 minutes "suite à une opération de police", et aucune annonce de quand on repartira :goth:
Oh joie :goth:
 
13 Mars 2017
5 586
78 642
4 114
29
Bon, au cas où ma candidature pour mon dream job n'aboutisse pas, j'ai repéré une autre offre qui me botte bien pas très loin de chez moi (ça faisait partie des médiathèques que je surveillais "au cas où").
Je vais préparer ma candidature et me tenir prête à l'envoyer si jamais je me prends un refus pour l'autre poste (même si j'espère encore très fort que ça va aboutir !)
 

Sneglia

Ne PAS CITER mes messages... mentionne-moi! :)
28 Décembre 2019
81
1 970
1 554
La magie de l'ECM a encore frappé :magic:
Pile quand j'ai posté mon message, le train est reparti :joy:
Z'etes vraiment trop fortiches question magie :puppyeyes::yawn:

@Océanite Tempête
Ta terrasse est si grande et cosy :puppyeyes:

@Esmé.
On peut ajouter un point supplémentaire à la "coïncidence?-I-think-not" :nerd:
Tout comme Notre-Dame, le bâtiment de la Bourse était lui aussi en travaux de rénovation depuis peu :nerd:
*** tin-ta-tin-ta-tin-tin ***
(ceci est le générique de x-files, oui :lunette:)
(et je suis la frustration d'être sur téléphone et de ne pas pouvoir insérer des gifs débiles :crying:
Trahison-Disgrâce :drama:)
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 563
116 410
6 134
Bon, j'ai allégé mon programme de l'après-midi, je suis supposée me reposer et prendre un peu de soin de moi.
Donc, je programme quand même de ranger mes courses et ranger un peu, de passer l'aspirateur et de faire la vaisselle.
Sinon, planifier le reste de la semaine.
Ici, je vais faire un nuancier de marqueurs avec un da disney-doudou en fond et travailler un peu sur ce que m'a dit ma psy
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes