ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
4 098
31 448
3 884
Paris
Ça fait deux semaines que je me fais harceler plusieurs fois par jour par des démarcheurs téléphoniques et « la nouvelle réglementation énergétique mise en place par l’état » :non:
J’en peux plus, je bloque le numéro à chaque fois mais c’est pire que des cafards y’a 400000 numéros différents !

Pourtant je suis sur bloctel et tout mais je suis à facile 4-5 appels par jour depuis 2 semaines, c’est insupportable
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 513
115 948
6 134
J'ai quand même nagé 20 longueurs et je n'ai pas trouvé chez Action, il ne restait que des tapis "liège" et je n'aimais pas la texture donc aucune chance que ma mère aime aussi (nous sommes des chiantes, l'autre jour, nous nous sommes retrouvées avec un moment à combler à la gare, je lui ai offert un café et il a fallu aller à un deuxième parce que le premier n'avait plus de tasses et que la texture des couvercles de gobelet la dégoûtait et moi, je ne supporte pas le contact avec certaines textures)
Ici, je suis fumée.
Je vais quand même tâcher de faire un peu de rangement et de vaisselle puis je verrai la suite.
@Beki Personnellement, j'aime encore bien sans être à fond dedans. Elle fait typiquement le genre de musique que je peux écouter sans me lasser mais en faisant autre chose pour la majorité de ses chansons. Je ne suis pas à fond dedans comme la moitié de l'ECM mais j'aime bien mettre sa musique quand je fais le ménage ou des loisirs créatifs.
 

Artémis.

Tellement heureuse d'être fiancée à @Hestia. !
9 Décembre 2021
485
6 099
504
Je pense toujours à @Esmé. quand je bois une tasse du thé des Moines :hello:

La sieste d'une heure et demi a fait du bien; mais je comprends honnêtement pas pourquoi je suis aussi fatiguée, je fais de longues nuits et c'est pas comme si mon emploi du temps était chargé comme pas permis non plus :lunette: :coiffe: :dunno:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 296
140 596
5 634
J'ai rendu une copine qui était mi Swiftie totalement Swiftie avec la sortie de ce nouvel album.
25ccfb4e467181afdc3004ce330ce00e.gif
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 513
115 948
6 134
En fait, certains jours, je rêve d'un studio de 30 m². Il y aurait un grand placard qui servirait de mini-coin cuisine parce que je n'aurais pas besoin de cuisiner, juste stocker et réchauffer. Il y aurait un autre grand placard qui me servirait de salle de bain. Sinon, il y aurait une grande table avec une chaise, un lit dans un coin, tout un pan de mur consacré aux livres et une grosse armoire avec du matériel de loisirs créatifs et d'art, un petit bureau avec une antique machine à écrire et une chaise. Quelques bacs de rangement qui contiendraient l'intégralité de ma garde-robe et de mon linge de maison sous le lit.
Je ne devrais pas me soucier de faire mon linge, ni du rythme de mes lessives et d'avoir-assez-de-linge-pour-tenir-parce-qu'on-ne-va-pas-faire-une-demi-machine ou de cuisiner ou de nettoyer.
Je pourrais passer des semaines sans sortir ni adresser la parole à un autre être humain, juste moi et écrire et apprendre et bricoler un peu et bouger un peu gentiment et lire.
Ce serait bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes