ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 532
116 133
6 134
J'ai toujours mal (aux pieds, aux jambes, au genou, aux bras, ...) mais j'ai pris une douche brûlante, enfilé mon pyjama, mon snoodie, mes chaussettes d'hiver en intérieur et bu une tisane bien chaude.
Maintenant, il faut vraiment que je m'y mette.
Au moins une partie.
En fait, plus ça va et plus j'allège mon programme tellement je suis out :yawn:
 
28 Mai 2019
1 972
20 687
1 654
@Jester. Merci pour la recommandation! :nod:
Il se pourrait que j'ai commandé le bouquin parce qu'on l'avait pas à la médiathèque. :cretin:

Y a une gamine qui mache ses bonbons la bouche grande ouverte de façon hyper bruyante, elle est à quasiment dix mètres et j'entends chacun de ses machouillages. :goth:
Vraiment, les parents apprennent plus aux enfants le plan "on ne mâche pas la bouche ouverte", "ferme la bouche quand tu manges" et "on ne parle pas la bouche pleine"?? (La gamine doit avoir huit ans, pas trois. :lunette: ).

Et notre collègue qui fait un burn out a son arrêt prolongé pour trois semaines. Et la date à laquelle son arrêt se termine correspond à son départ pour un mois de voyage à l'autre bout du monde. :lol: Elle est en arrêt depuis début février et soyons honnêtes, ça commence à tirer de devoir remplacer ses plages de service publique (entre son remplacement et celui de collèguequejedéteste en congés, je viens de faire trois semaines 100% service publique au moment des vacances scolaires. :lol: ). Bref, y a une part de moi qui se dit "vivement qu'elle revienne, que je retrouve du temps de travail interne", et une part qui se dit que j'espère que le scénario qui se produira, c'est celui où elle demande à changer de service parce que je me suis bien habituée à ne plus la voir et je l'appréciais pas particulièrement. :lol: :shifty:
 
13 Mars 2017
5 561
78 385
4 114
29
Non mais par contre les gens qui viennent me voir à mon bureau pour me dire "bon elle arrive quand ma réservation, ça fait deux semaines que j'attends :bomb:"
Déjà 1. je suis pas un chien, un bonjour n'a jamais tué personne,
2. c'est le principe des médiathèques en fait, faut parfois être un peu patient pour lire un livre :dunno:
Et 3. J'y peux rien moi en fait, et je peux pas donner des informations personnelles sur la personne qui a ce livre actuellement, donc arrêtez de passer votre agressivité sur moi svp, je ne suis qu'une pauvre agente de bibliothèque mal payée qui essaie de faire son métier :rire:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 225
83 890
6 434
:hello:
Mon boulot est affreux. Les gens sont horribles. On manque de management, de cadre, d’esprit d’équipe etc plein de choses. Les collègues qui veulent pas faire ci parce que nia nia nia… juste par flemme et parce qu’ils savent que quelqu’un d’autre va bien finir par le faire. Balancer les affaires-tâches des autres nia nia nia c’est pas à moi mais à Machin nia nia nia hoplé foutu dans un coin comme de la merde… Aussi je suis solo au lieu de 2 et on m’aide pas c’est plutôt l’inverse. C’est terrible.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes