ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 607
78 843
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bon, la journée avait bien commencé avec mon comité facile à lire où j'ai retrouvé une collègue que j'apprécie (bon j'ai aussi rencontré la personne qui a eu le poste que moi je n'ai pas eu, donc petit pincement au coeur... En plus elle est super belle et elle a l'air hyper intelligente, dans ma tête j'étais en mode "pas étonnant qu'ils l'aient choisi elle et pas moi" :crying:)
Bon bref, j'arrive au boulot, mon N+2 était là ainsi que ma cheffe donc j'ai demandé s'ils avaient reparlé de l'offre pour le mi-temps supplémentaire, mais alors là je tombe des nues : apparemment le DGS n'a absolument pas validé le recrutement, lui il veut vraiment que ma collègue à mi-temps passe à temps complet quoi !
Sauf qu'elle a déjà fait savoir qu'elle n'était pas intéressée, donc on fait quoi ? On annule le recrutement et on reste à 2,5 ETP ?
Mon N+2 était fou de rage, il disait que ça n'allait pas en rester là etc. Mais bon moi j'avoue que je suis un peu dépitée, en gros puisque ma collègue refuse le temps complet, on annule tout alors qu'on pourrait quand même recruter un mi temps supplémentaire...
Bref, petit moral, en plus j'ai mes règles, j'ai mal dormi, ce soir je dois aller voir un spectacle où joue mon copain mais j'ai absolument pas la motivation... ça va être dur cette fin de semaine, heureusement que je suis en week end demain soir !
 

Lune0103

Ne pas citer svp :)
15 Août 2017
911
7 421
1 964
Alleeeez on se motive pour aller à la bibliothèque:attaque:
Je reçois des messages du groupe d'étude qui parlent de comment ils étudient et vu que je fais pas pareil, évidemment que je panique. Après, j'ai jamais fait comme ils disent et j'ai toujours réussi, donc il faut que je me fasse confiance, mais ça m'énerve un peu d'être aussi fragile mentalement en ce moment.
 
24 Août 2016
1 068
22 762
3 174
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, je découvre après avoir écouté presque 40heures d'un podcast dans l'ordre décroissant que le premier invité était Feldup, ça m'a fait une surprise joyeuse, je suis fort contente de l'entendre pour ce dernier épisode que je vais pouvoir écouter.

Après j'enchaîne sur Feu de camp, qu' @Iroise avait conseillé. :dowant:
 
22 Janvier 2013
2 855
15 513
5 684
Après j'enchaîne sur Feu de camp, qu' @Iroise avait conseillé. :dowant:
Ouiii, c'est trop bien Feu de camp! :dowant:

D'ailleurs, c'est pas toi qui racontais que tu avais eu des trucs bizarres chez toi avec des appareils qui s'allument tout seuls?

Il y aurait une explication rationnelle, mais qui reste, à mon humble avis, tout aussi cool que celle du fantôme qui cherche à communiquer 8)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

GrumpyPrincess

(Ex-GrosHibou) Avatar by @sackofpotatis
16 Avril 2020
1 731
20 301
1 654
Il existe des kinés et des ostéos qui demandent à leurs patient.es de mettre un avis 1 étoile à leurs "concurrents du quartier", histoire d'attirer plus de monde chez eux... Et des gens le font.
Si vous voyez un avis 1 étoile sur Google où la réponse du praticien est, en résumé : "Qui êtes-vous ?/On ne se connaît pas/Je n'ai aucun patient de ce nom là", 9 fois sur 10 c'est quelqu'un qui l'a fait sur demande de son praticien, pour "éliminer la concurrence".
Ça me dégoûte si fort.
 
24 Août 2016
1 068
22 762
3 174
D'ailleurs, c'est pas toi qui racontais que tu avais eu des trucs bizarres chez toi avec des appareils qui s'allument tout seuls?
Il y a pas mal de choses qui se passent oui! :lunette:
Moi ça me fait rire, avec nos animaux, je me dis toujours que ce sont eux qui font des bêtises, mais je suis sûre qu'à force, on pourrait en faire un faux épisode d'investigation paranormal.:yawn:

:halloween: Je vous fais un petit best-of ::halloween:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, et un jour j'ai eu la peur de ma vie. J'allumais le tuyau d'arrosage au rdc de notre bâtiment annexe, qui a un étage. J'ai entendu des bruits de pas à l'étage, qui est normalement vide et dont le plancher est à moitié détruit et la porte fermée.
Mon gros glandu de bouc avait réussi à s'enfuir de son enclos, rentrer dans le bâtiment et s'enfermer à cause d'un coup de vent. J'ai jamais eu aussi peur d'ouvrir une porte. :yawn:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 336
141 185
5 634
Sur un coup de tête on a commencé à planifier nos vacances d'août mais on fait ça n'importe comment genre la présentement j'ai 3 nuits d'hôtel à Vienne du 6 au 9 août et un trajet en train de Strasbourg à Munich le 4 août. :lunette: :yawn:

Mon moi control freak est FREAKED
 
13 Mars 2017
5 607
78 843
4 114
29
J'ai dû appeler le DGS pour lui réclamer le vidéo projecteur qu'il nous avait emprunté il y a quelques semaines, j'étais si mal :yawn:
Faut savoir que je suis toujours hyper mal à l'aise quand je dois interagir avec le maire/le DGS, genre quand ils viennent à la médiathèque, je me lève de ma chaise, je leur serre la main et tout... Après faut dire que le DGS est une personne assez autoritaire et impulsive donc je sais jamais trop sur quel pied danser avec lui (et vu que là c'est tendu les relations à cause de cette histoire de recrutement, ma cheffe m'a demandé à moi de l'appeler).
Bon en tout cas il nous le ramène demain ce fameux vidéo projecteur, c'est tout ce qui compte :coiffe:
 
22 Janvier 2013
2 855
15 513
5 684
@Grelinette : ah ouais, je retire ce que j'ai dit, t'as un fantôme :lunette:

______

Physiquement, il semblerait que je sois déjà retapée. Je vais continuer à me gaver de thé au citron et à sniffer des huiles essentielles, mais plus de bobo à la gorge. Donc je peux retourner au boulot demain :paillettes: En espérant que mes règles attendent mon jour de repos habituel du lundi pour me défoncer, je veux vraiment pas rater les chantiers du week-end :goth: Au pire j'ai le droit d'aller à l'after même quand j'ai pas bossé, mais ça a pas la même saveur.

Sans surprise, quand je suis pas en train de tousser tellement fort que je vomis, le moral va aussi plutôt mieux.

Je pense qu'un énorme gâteau au chocolat est indiqué pour finir de me remonter le moral :lunette:
 
5 Juillet 2010
328
19 954
5 684
Trifouillis les Oies
Parfois je me dis que je suis pas si mal et que je mérite pas d'être en arrêt et puis après je vois l'état dans lequel me met un SMS de mon directeur :erf:. Je ne sais pas quoi répondre, je ne vais pas le faire pour le moment. C'était un gentil message mais je n'ai pas les mots je crois.

La conduite ce midi c'était un peu chaotique, j'aimerais bien me mettre moins de pression dès que je fais une petite bêtise.

Haut les cœurs, ma meilleure amie vient cet après-midi, j'ai des chouquettes pour elle, un bon dessert pour ce soir.

Un pas après l'autre, un jour après l'autre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes