ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lune0103

Ne pas citer svp :)
15 Août 2017
913
7 431
1 964
On voulait aller se balader aujourd'hui y mais le ciel se couvre de plus en plus:erf:
Mais j'ai eu le temps de finir mon livre du moment, la bibliothèque des rêves secrets, de Michiko Aoyama. C'est un peu répétitif, mais c'est très feel good et ça se lit bien.
 
7 Février 2021
104
755
454
33
Bonjour ECM !

Réveil très tardif, typique d'un dimanche. A peine levée je me rends compte...que j'ai dormi sur une boule de poils de chats, mais une boule de poils régurgitée, si vous voyez ce que je veux dire -__-' Bref, j'ai mis mon pyjama au sale, et faudra que je change mon drap.
Et puis bon, je donne leur pâtée matinale aux chats...et un des 2 me refait le coup de la gerber quasi dans la foulée :rire: et en plus il y avait un bout de caca qui traînait dans la chambre de ma sœur...le genre de matinée qu'on adore !

Rien de prévu pour aujourd'hui, c'est un peu déprimant, mais en même temps j'ai pas envie de sortir. J'ai bien envie de manger des céréales pour commencer. Et je pense que je ferai un brin de ménage, genre passer le balai/l'aspirateur.

Niveau moral : Hier soir ça allait, cette nuit petite montée d'angoisse, aujourd'hui tristesse. J’appellerai peut-être ma sœur, histoire d'extérioriser et de ne pas trop ruminer dans mon coin.

Bon dimanche à toustes.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 710
270 410
6 154
Ça fait deux jours ENTIERS que j'ai pas vomi, je me suis lavé les cheveux pour la première fois en un mois, j'ai FAIM, je revis ! :yawn:
On va voir comment ça évolue, je sais pas si c'est le cap de la dixième semaine ou mon nouveau médoc, mais c'est trop cool ! :puppyeyes:
(Bon, jpasse encore le gros de mes journées entre mon lit et mon transat, hein, jsuis explosée...)
 
2 Février 2021
1 268
5 653
854
32
Hello, L' ECM :jv:
Ici, il fait un beau soleil mais ça reste frais. Cet après-midi, nous irons promener les chiennes et le petit.
En attendant, ce matin, j'ai écouté TraceCarribean en lisant Mefiez-vous des anges d'Olivier Bal. D'ailleurs, je vous conseilles ses ouvrages.
Qui dit dimanche, dit True Crime. J'ai regardé la dernière video de Sonya Lwu. En attendant les vidéos d'aujourd'hui, je me refais une vieille vidéo de Mcskyz sur une affaire française qui s'est déroulée dans les années 1940.
Une ombre dans le tableau : mon frère va nous rendre visite avec la moche-horreur.
Passez une bonne journée, :jv:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 289
19 497
5 694
Bonjour ECM !

Fin de semaine très chargée pour moi, je déménage et je gère en grande partie toute seule puisque ma copine est partie à Paris rendre son appartement pour de bon, ça y est, on emménage officiellement ensemble, sacrée étape... Je suis très contente mais en même temps assez effrayée, comme à chaque fois que je suis toute seule je rumine sur nos différences et nos désaccords et je me demande si c'est vraiment une bonne idée, si on ne va pas le regretter, si sa ville ne va pas trop lui manquer, si elle va vite retrouver une formation ou un boulot, si on est vraiment faites pour être ensemble... Je sais que ça va passer, parce que je suis heureuse avec elle, mais c'est quand même pesant de continuer à douter régulièrement :erf:

En plus je me suis un peu pris la tête avec l'agence lors de l'état des lieux d'entrée parce que j'ai eu le malheur d'évoquer le fait qu'on comptait repeindre quelques murs, et le double malheur (con de moi) de leur en reparler et d'insister un peu quand j'ai vu leurs réticences parce que ben, c'est légal en fait, je n'ai pas à leur demander la permission... Bref, ça m'a saoulée, je m'en suis voulue parce que j'aurais juste dû ne rien dire, et comme c'est aussi avec eux que je fais l'état des lieux de sortie de la précédente maison j'ai peur que maintenant ils m'aient dans le nez et qu'ils me fassent chier sur des détails... :tears: Je pense que c'est juste de la parano mais ça m'inquiète quand même :sweatdrop: Et du coup je m'inquiète aussi de l'état des lieux de sortie de la nouvelle maison quand ce sera le moment, parce que je sais que vu notre accrochage ils vont vraiment être regardants sur l'état des peintures, mais c'est ridicule, je viens juste d'emménager et je m'inquiète déjà du départ ? :lol: En plus c'est ma copine qui va gérer cet aspect et je sais qu'elle va le faire comme une pro, et puis si ça se trouve on n'aura même pas à repeindre parce que la proprio/lea locataire d'après/l'agence trouvera au final que ce qu'on a fait est très bien (et en plus ils ne sont pas censés dire quoi que ce soit si les peintures sont propres et pas "extravagantes", mais bon), et au pire on repeindra et connaissant ma copine ça sera nickel... Bref, on passe à autre chose et ON SE DETEND :scream:

J'ai quand même hâte d'avoir passé l'état des lieux de sortie de l'ancienne maison, histoire d'être tranquille à ce niveau et de pouvoir me concentrer sur l'aménagement de la nouvelle (et ne plus avoir d'interactions avec l'agence une fois que je leur aurai signalé les quelques détails que j'ai remarqués pas indiqués dans l'état des lieux). En plus ils sont vraiment en mode "détente, on n'a pas besoin de noter x ou y, on ne vous embêtera pas avec ça", sauf que bon, il faudrait qu'ils comprennent qu'en tant que locataires, vu les sommes qu'on verse aux agences et aux propriétaires là aussi j'ai vraiment hâte qu'on se stabilise un peu, parce que vu qu'on a déménagé 2 fois en 3 mois, en payant 2 logements, et avec des frais d'agence à chaque fois, quand je pense à ce qu'on a dépensé ça me donne un peu le tournis... on ne peut pas vraiment se permettre d'être nonchalants :lol:

Bref, il faut que j'y retourne, j'ai encore pas mal de ménage à faire. Heureusement mes parents sont venus m'aider vendredi et hier, à transporter les cartons/quelques meubles et à commencer le nettoyage, parce que toute seule ça aurait vraiment été compliqué. J'ai quand même hâte que ma copine revienne avec le reste de ses meubles, qu'on puisse finir d'aménager la maison ensemble tranquillement, parce que là ça ne ressemble à rien, ça me décourage un peu et en plus j'ai super mal dormi parce que première nuit dans une nouvelle maison pour ma minette, forcément elle est toute fébrile et ne m'a pas laissée dormir de 4h à 8h du matin :goth:

Belle journée les rhododendrons.
 
20 Novembre 2011
1 203
2 148
4 974
Romans
:hello:
Bon, ça m'a fait du bien de déverser ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bon, et ce week-end j'étais toute seule à la maison c'était trop bien, j'ai pu faire plein de trucs pour moi et aussi plein de rangement, ménage etc que j'ai la flemme de faire d'habitude
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 615
78 910
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Aujourd'hui c'était dimanche vide grenier pour moi ! Y en avait un vraiment pas loin de chez moi donc j'y suis allé. J'y suis resté trois heures mais sans rien acheté, je ne trouve jamais rien qui me plaise mais j'aime bien me balader ^^
Mon copain a trouvé plein de trucs par contre, ça c'est chouette.
Il fait une chaleur pas possible alors qu'ils annonçaient de la pluie, je meurs de chaud. Je vais vite rentrer chez moi me mettre au frais et boire de l'eau !
 
17 Octobre 2020
1 452
17 726
1 354
33
Après 10jours d'hésitations, j'ai décidé de ne pas garder les Marie-Jane Repetto achetées la semaine dernière.
Oui elles sont très belles, mais non je ne sais pas marcher avec des talons de 8cm ET en plus je n'ai pas d'occasion de les porter à venir.
Cyrano a essayé de me convaincre mais quasiment tou.te.s nos ami.e.s sont marié.e.s donc je n'aurai pas d'occasion pour les porter. Et si je suis invitée à un mariage, c'est pas encore gagné qu'elles soient adaptées à ma tenue / aux conditions (je veux pas porter de talons à un mariage champêtre) / à mes genoux foireux...

Donc je les ai postées sur Vinted et j'attends qu'elles fassent un.e nouvel.le heureux.se...

Maintenant je n'ai plus qu' à mettre sur Geev la crème solaire que je ne veux pas garder et j'aurai quasiment bouclé la todolist.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes