ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 764
75 739
5 604
:hello: Suis allée bruncher chez une collègue hier midi/aprem, avec une autre collègue, c'était vraiment top. Je les adore <3 Dommage que j'ai eu un début de migraine tout du long... En rentrant j'ai pris un médoc, j'ai fait des mots fléchés, un peu de yoga, j'ai lu, dessiné, et finalement je me suis endormie tranquillement vers minuit avec beaucoup moins de douleur ! Et ce matin à 6h j'étais réveillée et hyper reposée, c'est donc une belle journée qui s'annonce !
Je vais chez l'ophtalmo à 9h et ce midi je mange une pizza avec un copain. Entre temps je ferai un peu de sport et un peu de ménage et demain reprise du boulot :dodo:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 185
161 840
6 824
Bonjour :caprice:
Cette semaine va commencer doucement, je suis en télétravail aujourd'hui :nerd:
Et heureusement, parce que j'ai mal dormi, j'ai fait des rêves bizarres (mais je ne me souviens plus des détails), bref, c'est pas la grande forme :ko:

L'avantage c'est que mon ordi de boulot n'a pas de caméra (enfin elle ne fonctionne pas), donc même si j'ai un appel skype de ma cheffe je n'ai pas à me soucier d'être présentable :coiffe: Je n'ai donc pas lavé mes cheveux, et j'ai enfilé mon gros sweat doudou pour ce début de journée :dowant:

Je démarre dans une petit demi heure, d'ici là je suis au calme dans mon canapé, je suis bien :happy:

Bon courage pour ce lundi et bonne journée à vous :supermad: <3
 
15 Janvier 2018
3 584
53 741
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Bon finalement, le chat a fait un petit dodo puis est venu réclamer ses câlins :jv: Elle a passé la nuit avec nous, elle a ronronné comme un petit moteur, elle m'a bien empêché de bouger comme je voulais, c'était trop bien:yawn: Je suis soulagée qu'elle ait vite repris ses petites habitudes (même les chiants, comme boire l'eau dans la coupelle de la plante ou faire pipi dans la baignoire) :rire:

Je suis encore en vacance cette semaine, et je vais mettre un point d'honneur à la passer à ne RIEN FAIRE DU TOUT :dowant: Enfin j'ai du ménage et des courses à faire of course, et puis j'ai des chroniques livresques à écrire mais ça c'est du plaisir !
 
M

Membre supprimé 248543

Guest
Hello les Madz et bon lundi!
J’ai une question par rapport au pass sanitaire. J’avoue être complètement perdue. J’ai ma 2eme dose ce matin, on est d’accord que mon pass ne sera valable que dans 7 jours? En attendant, si je veux aller au resto/ciné... je dois faire un test? Moi plus rien comprendre à force :facepalm:
 
26 Mai 2019
1 005
16 482
1 654
29
COUCOU ECM

Aaaaaaah lundi. Lundi lundi. Lundi lundi lundi. Ouais... Je suis pas motivée :lunette:
Je vais encore être sur la même tâche toute la semaine, de toute façon j'y serais jusqu'à la fin de mon contrat. Elle va nulle part donc on va pas se presser hein :lol: En plus y a quasiment plus personne au bureau en ce moment donc ça va être une semaine tranks.
Aujourd'hui, le petit truc qui me stresse c'est que je dois envoyer un mail pour tenter de négocier mon salaire et que je sais absolument pas comment faire :lol:

Puis sinon quoi, qu'est ce qu'il y aurait à dire.
Pas grand chose hein.
Il fait gris :coiffe:

Encore une contribution très intéressante de votre Serio nationale.

Je vous souhaite un très bon début de semaine :jv:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 940
150 609
7 124
:hello:

J'ai fait des rêves étranges, j'étais dans une classe et j'étais l'élève un peu à part, c'était pas top ça m'a rappelé le collège où j'étais exclue du groupe :erf:
Après j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de jeu vidéo à base de zombies, c'était plus cool :lunette:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 185
161 840
6 824
Une demi-heure devant mes fichiers excel et j'ai déjà envie de faire une pause :lunette:
giphy.gif
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
Bonjour ECM ! :jv:

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais engagée pour ponctuellement remplacer des comédiens de Kaamelott et retourner des scènes "back-up", en gros ; j'ai fait Arthur et Ygerne, je crois :lunette:
Et j'étais partagée entre "waaaah, trop cool !!! :loveeyes: " et "... maiiiiis euh, vous êtes sûr.e.s ? :shifty: :halp: "
:yawn:

Grosse journée aujourd'hui, boulot + ménage, il faudra quand même que j'essaye de me coucher le plus tôt possible... et j'espère que ça va aller niveau voix :pray:


@Wyvern.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Belle journée les suricates ! <3
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 973
108 321
7 114
:hello:

J'ai fini un livre en une journée ! Commencé en début d'aprem et ait fini à deux heures du mat' ! :drama:

J'ai fais un peu de ménage dans mes abonnements twitter, j'en avais marre d'être abonné à des gens super agressifs ou qui retweetent des trucs agressifs.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, café et faut que j'envois un mail pour un magazine associatif et fasse une autre chronique. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes