ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 291
19 514
5 694
Bonjour l'ECM <3
J'ai des courbatures de l'enfer dans les jambes et des bleus partout sur les genoux :yawn: La faute à la prospection chauves-souris d'hier, dans une cave où on est restés plus de 8h avec mon équipe, des intersections partout et des boyaux dans lesquels on devait ramper, d'où les bleus (et la poussière de tuffeau partout :goth:). Mais c'était chouette, et on a vu plein de bestioles :jv:
Par contre, ma copine m'a recontactée ce matin et donc on s'appelle ce soir... Alors, petit topic magique, belles personnes de l'ECM, je vais avoir besoin de toutes vos bonnes ondes possibles et imaginables pour que le dénouement de cet appel soit positif :pray: J'ai vraiment besoin de bonnes nouvelles...
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 891
96 282
3 004
30
D'ordinaire, quand on envoie un mail à la comptable, on a une réponse super rapide et efficace.
Là, on est midi, j'ai appris qu'elle avait appelé ma manager ce matin (elle fait jamais ça normalement) (je l'ai su par un concours de circonstance, pas volontairement) et il est 12h20 et toujours rien de sa part :lunette:
Je lui demandais juste pourquoi j'avais pas eu une majoration de nuit lors d'un inventaire, pourquoi il me manque des heures payées, pourquoi leur mutuelle a augmenté et personne ne nous a rien dit et pour quelle raison je ne suis pas payé-e pour les 1h45 que je donne gratos alors que l'effectif du magasin ne me permet pas de prendre une vraie pause :nerd:
Genre, rien de compliqué :nerd:
(Hormis peut-être le fait qu'elle doit demander des précisions à la PDG pour la dernière question)
 
Dernière édition :

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bonjour ECM !

Le colis de Schrödinger est arrivé et le livreur de ce transporteur commence à se souvenir de moi. :lunette: Je me suis demandé si je commandais pas un peu trop de trucs, mais il y a des chances que ce soit parce que 1) j'ai un nom très typique de mon lieu de naissance dont je suis désormais bien éloignée et la majorité des gens ici ne savent pas comment le prononcer en le voyant écrit et 2) il y a quelques mois il y a eu pas mal de soucis avec un de mes colis, livraison reprogrammée plusieurs fois pour que finalement il s'avère que le vendeur avait mélangé deux commandes et c'était pas ce que j'avais acheté (d'ailleurs le livreur avait été super :happy: ).

Sinon la motivation a resurgi de nulle part, j'espère qu'elle va rester un peu, que je vais être aussi efficace cet après-midi et que cette fois ça va durer plus de trois jours. Parce que trois jours d'efficacité pour trois semaines de pédalage dans la semoule, c'est pas terrible comme ratio. :sweatdrop:

Bonne journée les p'tits chats :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes