J'ai pas fait grand chose de ma journée, mais je me suis quand même motivée à changer les draps. Je pense au bonheur que ce sera de se coucher dans un lit tout propre tout frais
Du coup j'en ai profité pour retourner le matelas en mode hiver, mais il faisait une sensation bizarre au toucher, à moitié gras, pas net

J'ai l'impression que c'est le contact avec les lattes du sommier qui fait ça, mais c'est bien la première fois que ça arrive. Du coup j'ai saupoudré du bicarbonate dessus et j'ai brossé un peu, dans le vague espoir que ça nettoie ou absorbe un peu. Je vais pas tarder à aller aspirer et mettre les draps propres.
Un autre truc que j'aimerai acheter (finalement je ne suis pas ressortie voir la parka dont je parlais ce matin, je reste avec mon vieux manteau pour l'instant) c'est une couette plus grande. On en a une 200x200 actuellement et c'est parfois un peu juste, surtout depuis que le chat dort avec nous

Elle se met au milieu et je ne peux pas tirer dessus comme je veux sans la faire valser.
Mais racheter une plus grande ça veut aussi dire racheter des housses de couette

Et ça coûte cher
Donc je me réfrène pour le moment, peut être l'année prochaine. Je me ferais offrir une super parure de lit à Noël, une bonne idée cadeau !