ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Luthéa : Prend tout le temps qu'il te faudra :hugs: . Tu traverses une période compliquée, tu fais déjà énormément d'efforts et tu es hyper courageuse. Alors n'hésite pas à te reposer dès que tu en ressens le besoin <3 . C'est l'ECM qui te le dit :scream: pas de culpabilité à avoir ici !

@Deilephila elpenor : La pâtisserie c'est un bail que je n'ai jamais trop compris moi non plus... Un jour je vais réussir mon gâteau et il va être terriblement bon, et la semaine qui suit je vais magistralement foirer alors que j'ai les mêmes ingrédients, le même matériel, la même recette !

Le temps est pourri, ça caille, c'est la tempête :goth: du coup je suis obligée de me rabattre sur une tenue "survivre au déluge", ça me gave (j'avais envie de me mettre en jupe aujourd'hui). Je ne suis pas frileuse, mais le niveau d'humidité et le vent me calment un peu.
En plus j'ai mal au bide, le combo magnésium + pâtes à la crème hier m'a un peu détraquée (et évidement j'ai mangé des oeufs ce midi pour arranger les choses :cretin: ). Espérons que cet aprém se passe bien malgré tout.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@-Loreleï- : Tu me fais penser qu'une de mes boutiques préférée ferme aussi :tears: je la connais depuis ma naissance, j'ai tellement de souvenirs d'enfance là bas, ça me fend le coeur de savoir que le bâtiment sera bientôt rasé et remplacé par des bâtiments pseudo modernes tout moches. Je vois les lieux de mon enfance disparaître les uns après les autres et ça me fait un gros pincement au coeur à chaque fois (surtout que c'est remplacé par du locatif ou des bureaux à chaque fois...).

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Endless Les petits commerces de proximité se perdent de plus en plus et ça fait vraiment mal au coeur...

Edit : du coup j'ai regardé et la librairie de mon enfance/jeunesse dans les Yvelines existe toujours <3 Les libraires étaient capables de me dire ce qui allait me plaire ou non, c'était un de mes endroits préférés sur terre, on y allait tout le temps avec ma mère !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Allez plus qu'une grosse heure avant le week end :supermad:
C'est excessivement calme depuis une heure, généralement les gens reviennent vers 14h et on ferme à 15h, donc pas ouf mais bon, on doit garder ces horaires au moins pendant un an avant de pouvoir les changer...
J'ai une envie de shopping, c'est abusé, je me rêve de gros pulls tout doux, de gros gilets, robes-pull, écharpes etc. On a beau avoir un appart bien isolé, je trouve quand même qu'il fait froid :sweatdrop: Et au boulot c'est pas mieux, on nous a mis le chauffage mais il ne fait que 18°, c'est limite quand on reste derrière un ordinateur plusieurs heures sans bouger...
Au moins mardi je suis en télétravail, je vais pouvoir rester en pyjama et en robe de chambre devant mon PC du boulot :cretin:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Allez, bam, j'ai envoyé ma nouvelle proposition d'offre. Je doute qu'elle soit acceptée, mais qui ne tente rien n'a rien, et j'aurais regretté de ne pas avoir essayé.

Lessive finie, vêtements secs rangés, j'ai pris un petit dej dehors tout à l'heure et j'ai noté mes rêves et lu un peu, maintenant déjeuner (OEUFS BROUILLES AU KALE ET CHEVRE FRAIS) et c'est parti pour une petite expo ! J'avais pensé faire une séance de sport avant le dej mais j'ai encore passé mille ans sur cette histoire d'appart en rentrant et j'ai trop faim maintenant, donc ce sera en fin d'aprem ou demain matin.

@Luthéa :calin:j'espère que cette soirée sera réconfortante pour toi, et si jamais tu te sens mal, n'hésite pas à t'isoler ou à partir plus tôt, je pense que tout le monde comprendra que tu as besoin de moments seule aussi.

Bonne journée les chatons des plaines :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes