@Luthéa : Prend tout le temps qu'il te faudra
. Tu traverses une période compliquée, tu fais déjà énormément d'efforts et tu es hyper courageuse. Alors n'hésite pas à te reposer dès que tu en ressens le besoin
. C'est l'ECM qui te le dit
pas de culpabilité à avoir ici !
@Deilephila elpenor : La pâtisserie c'est un bail que je n'ai jamais trop compris moi non plus... Un jour je vais réussir mon gâteau et il va être terriblement bon, et la semaine qui suit je vais magistralement foirer alors que j'ai les mêmes ingrédients, le même matériel, la même recette !
Le temps est pourri, ça caille, c'est la tempête
du coup je suis obligée de me rabattre sur une tenue "survivre au déluge", ça me gave (j'avais envie de me mettre en jupe aujourd'hui). Je ne suis pas frileuse, mais le niveau d'humidité et le vent me calment un peu.
En plus j'ai mal au bide, le combo magnésium + pâtes à la crème hier m'a un peu détraquée (et évidement j'ai mangé des oeufs ce midi pour arranger les choses
). Espérons que cet aprém se passe bien malgré tout.

@Deilephila elpenor : La pâtisserie c'est un bail que je n'ai jamais trop compris moi non plus... Un jour je vais réussir mon gâteau et il va être terriblement bon, et la semaine qui suit je vais magistralement foirer alors que j'ai les mêmes ingrédients, le même matériel, la même recette !
Le temps est pourri, ça caille, c'est la tempête

En plus j'ai mal au bide, le combo magnésium + pâtes à la crème hier m'a un peu détraquée (et évidement j'ai mangé des oeufs ce midi pour arranger les choses