ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 014
21 108
1 654
Y a des gens en train de visiter l'appart d'à coté. :gonk:
(Déso les parisiens mais ça me fait marrer quand ils pensent être les seuls a vivre un marché immobilier délirant. Venez faire un tour sur la Côte Basque. :lol: )
Je pense pas que ce serait des gens qui seraient a l'année. :hesite: le truc est un T1bis, la c'est une famille, mais ils parlent qu'ils aiment bien aller sur la côte landaise aussi, que leur fille aime surfer. Ce serait cool que ce soit un appart de vacances. :puppyeyes: (oui je déteste les résidences secondaires et tout et tout mais je déteste encore plus avoir des voisins. :yawn: )
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 490
44 254
5 684
Versailles
J'ai vu qu'il y avait un magazine La Septième Obsession hors-série sur Buffy qui était sorti il y a quelques temps mais que j'avais loupé. Je me suis donc dit que j'allais le commander d'occasion et :oo: les gens le revendent à 60 balles, bah oui, bien sûr :lol:
Du coup, j'ai voulu aller voir sur le site du magazine à combien il était vendu à l'origine, et en fait, il est toujours en stock, neuf, à huit euros :lunette:
 
28 Mai 2019
2 014
21 108
1 654
:mur: :mur:
Comme on fait du pilon dans notre réserve, je propose a une pote de venir faire son marché de livres d'art parce que ça coûte une blinde et qu'elle est une artiste sans thunes. :lunette:
Déjà, d'office elle intègre au plan sa pote. Oui on est sur le même duo avec qui j'ai été voir l'expo où on devait être deux et elle fait déjà incrusté sa pote. Bon.
On avait rendez-vous a 15h30.
Je viens de recevoir un message de ma pote: elle peut pas venir parce qu'elle a pas fini de rédiger ses dossiers. Mais sa pote vient quand même. Et comme elle décolle a peine, elle arrive dans trente minutes!
Je suis ravie de venir au taff sur mon jour de repos pour leur rendre service pour qu'en fait elle ne vienne pas et que je me retrouve a poireauter trente minutes.
Sachant qu'aucune des deux n'a d'emploi avec horaires. Une a pas d'emploi tout court et l'autre est artiste donc les dossiers qu'elle a pas fini la, en vrai, elle est pas a deux heures près, et elle découvre pas aujourd'hui qu'elle doit les rendre. :rolleyes:

Je suis soulée.
 

Lune0103

Ne pas citer svp :)
15 Août 2017
911
7 415
1 964
:hello:
Une bonne journée de la lose. Le temps est moche, le dentiste à dû m'endormir pour traiter ma dent etj'ai oublié d'acheter un billet de train. Évidemment, je me suis fait contrôler (heureusement, le Monsieur était tout gentil et je 'en suis tirée à très bin compte):puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes