Je suis un peu énervée, déjà que j'avais pas grand moral, je suis partie courir et je sentais l'hypoglycémie poindre donc j'ai préféré rentrer en bus, sortie du jour tombée à l'eau, et en attendant ledit bus, je trouve un mail de La Poste me disant que mon colis n'avait pas été récupéré dans ma boîte (SPOILER: ma boîte est vide
j'avais regardé avant de partir) . Donc je bouillonnais en attendant de revenir chez moi... et vraiment la boîte est toujours vide (sait-on que le facteur soit repassé entre temps
) , et je relis les envois, j'ai bien mis le numéro de colis correspondant etc (c'est un retour d'achat de fringues...). Donc samedi, fin de matinée appeler La Poste c'est genre mission impossible, je me suis battue avec un robot qui n'arrêtait pas de me dire : vous avez eu des consignes un avis a été laissé. Mon popotin, l'avis, que dalle, je n'ai rien eu. J'ai au bout de la douzième tentative eu un humain sur une plateforme que j'entendais très mal, qui m'a dit : c'est un bug... surveillez votre suivi... j'y crois pas vraiment plus, mais ça me gonfle d'être aussi impuissante pour trouver de l'aide surtout que j'ai repris les documents, les numéros sont bons etc. J'aurais du passer par MondialRelay...encore une bataille relou en approche