Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Diophantienne n'empêche que ce t'avais dit, ça m'a aussi mis des mots sur un truc qui me gênait. Ok à un niveau personnel c'est dur à avaler mais on devrait surtout se tenir solidaires des personnes marginalisées là-bas. C'est elles qui seront impactées en premier, pas nous.
(de même, j'ai aussi l'impression que certaines personnes découvrent la violence du système).
Trump président des USA. Si dans les 4 prochaines années il ne déclenchent pas une troisième guerre mondiale, on aura de la chance . J'ai peur pour touxes les personnes qui vivent aux USA et je pense particulièrement aux minorités
Contre toute attente j'ai eu des discussions calmes en dehors des trolls, il n'y pas pas que des chiens sur jvc comme il n'y a pas une "hordes de feminazies" ici, putain ce mot m'arrache les yeux en vrai
@Mystical Alpaca
Je fais une pause le temps de me faire tatouer, c'était pas si horrible que ça sur jvc, certains sont ouverts et m'ont envoyé des mp de soutien, comme quoi
@Kyubey Il pense que la cigarette ne tue pas, il croit aussi aux licornes ?
Tout son discours est dégueulasse, c'est à vomir, m'enfin, je suppose que Trump s'entoure de personnes qui lui ressemble
@Kyubey
Non mais comment il peut dire des atrocités pareilles !!! Je suis toujours choquée quand je vois ce genre de propos. Comment on peux penser ça ? Comment peut-on ne pas avoir une once d'empathie, de compassion et de respect envers autrui ? Il se rend compte du mal qu'il fait en disant des choses pareilles ? Comment peut-on être à ce point bouché pour sortir des c*nneries pareilles
Je me suis levée en me disant que ça allait être une journée de merde (nuit d'insomnie ). Jette un coup d'oeil aux infos. Bon bah ça va durer plus d'une journée en fait .
Vraiment, bon courage à celleux qui sont concerné.e.s ( notamment @Growing Entish et @AprilMayJune ), j'imagine même pas l'angoisse et la peur que doivent ressentir en ce moment aux Etats-Unis les gens qui sont dans le collimateur de Trump. Pleins de câlins à tous celleux qui les veulent et en ont besoin