@Allitché @Kazia @madmoizelle N merci
En fait je me dis sérieusement que si j'en avais les moyens, je partirais bien au Canada, et lancer quelque chose comme une pâtisserie végane et sans gluten (je sais pas si ça marcherait bien comme concept là-bas, mais je me dis que oui) et, genre, arrêter d'être pauvre (c'est nul d'être pauvre) et avoir une vie stable et profiter de mon surplus de sous pour faire des associations pour reloger les gens LGBT jetés à la rue et les gens qui fuient la guerre et le gouvernement FN qu'on aura élu en 2017, ou quelque chose comme ça.
Ensuite, un peu plus sérieusement: Mike Pence me fait beaucoup plus peur que Trump. Trump est un "bully" il n'a pas véritablement d'idéologie sauf celle de la loi du plus fort, il se fiche de la vie d'autrui, et il taperait sur n'importe qui si ça pouvait lui rapporter des points. Pence est un fanatique religieux, qui a besoin de détruire la vie des gens différents parce que ces gens ne rentrent pas dans sa conception du monde. Ici aussi (avec les gens étazuniens que je côtoie) on fantasme un peu sur un assassinat (on sait que c'est mal mais ça fait rêver quand même) mais je préférerais voir Pence mourir que Trump. Après, de toutes façons, les républicains ont le contrôle du Sénat, et du Congrès, et de la présidentielle, donc on est mort ça changera rien. Autant garder l'orange mécanique qui se fait passer pour un être humain, vu qu'il est le vrai visage de ses électeurices.