Aujourd'hui, dans la série "mais qu'est-ce qui m'a pris"
- j'ai retrouvé une discussion (sous un article de blog parlant de misandrie) (faut pas croire d'habitude les commentaires ils sont cools) où j'avais participé et où j'avais vu des réponses, et du coup j'ai continué de participer. Avant de me rendre compte que la personne à qui je réponds, elle a pondu pavé sur pavé un peu partout, elle fait une 'étrange' fixette sur les femmes trans et leur sexe, elle cite tradfem quand ça l'aide, et moi je suis là mais comment je fais pour rétropédaler et me barrer de ce marasme
En fait je me sens surtout un peu coupable pour l'auteure du blog, qui du coup va devoir valider mes messages et les lire et tout, et j'ai un peu envie de lui dire "te fais pas chier plus longtemps, vire-les mes messages, moi je me casse de cette discussion" mais je sais pas trop comment faire.
Du coup, au lieu de me sentir coupable, j'essaye de me blinder émotionnellement avec la bonne vielle méthode du "tant pis c'est sa faute elle avait qu'à pas laisser madame tradicalfeminism faire caca partout" mais en fait ça marche pas non plus, je me sens coupable de faire ça
du coup je viens exorciser tout ça ici, désolée. Je sais pas trop quoi faire, et en fait faut juste que je laisse ce sujet crever, je crois, ça m'embêtera moins demain après avoir dormi.