Coucou ici
@futilite Courage pour tout cela!!
@Cellie Tu as l'air d'avoir besoin de te remonter le moral
, j'espère que tu vas un peu mieux maintenant.
@Josiane52 Je viens de te voir ta mention (je n'ai pas vu la notif', bizarrement): c'est le vendeur de vélo qui m'a recommandé des antivols, du coup je n'ai pas vraiment choisi, c'est lui.
Mais j'ai: Set de blocage rapide antivol POINT (ce sont des clés anti-vol pour roue avant, roue arrière et selle: une fois installées cela empeche le vol rapide de la selle et des roues, car il faut une clé spéciale pour les enlever), Antivol U ABUS Granit X-Plus 540 (un antivol U bien gros et bien solide), ainsi qu'un antivol de cadre fer à cheval pour bloquer la roue arrière, couplé à une chaine souple (c'est un ABUS, je ne sais pas le modèle, car je l'ai récupéré de mon copain qui lui upgradé le sien).
J'ai un vélo électrique, le vendeur m'a dit que le meilleur antivol pour les électriques c'est d'enlever la batterie. J'ai la chance que le modèle que j'ai choisi a une des batteries les plus légères et compactes du marché, donc quand je laisse mon vélo dans la rue pour longtemps, je prends la batterie avec moi.
J'ai un peu de baisse de moral pour faire mon sport, j'avais un bon rythme jusque il y a 2 semaines, mais je fais un crush total sur un acteur que je viens de découvrir, et comme je me fais sa fimlographie je suis un patate sur le canapé et je n'ai plus envie de bouger (je veux juste le regarder toute la journée
). Bref j'ai de nouveau 15 ans, quoi!