ECM : Motivons nous pour notre recherche d'emplois !

13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
@Mozart Hella ,

Je sais bien que c'est important pour les chiffres ! Mais là, rien n'est simple avec eux...
Premier entretien obligatoire avec mon conseiller fin décembre donc autant dire que j'espère avoir un poste d'ici là. Puis je ne peux pas choisir mon agence, ils m'ont donc attribué la plus proche de mon adresse renseignée. Sauf qu'elle est à 200km de la ville où je vis réellement et travaille en temps partiel par la même occasion... Je ne peux donc pas me rendre disponible quand je le souhaite puis payer 35€ pour aller les voir, ça m'enchante pas ! :yawn:
Puis le remboursement des frais de déplacements, il faut faire une demande auprès de mon conseiller (que je ne vois que fin décembre du coup...), alors je crois que je vais devoir me passer d'eux.
 
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@nuances : Bon courage pour ton déplacement.
Sinon de mon côté, j'ai eu une proposition formelle, que j'ai accepté. :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:. Me voilà donc en CDI.
Je suis à fond, j'essaie un peu de me dérouiller du côté vidéo. Je commence mardi prochain.

@_Nocturne : on nous avait fortement déconseillé les CV sur deux pages à l'époque. Tu peux peut être regrouper plusieurs années en une ? (par exemple moi j'ai une ligne pour la licence, une autre pour le master. J'estime que le bac est pas utile à partir du moment où on a une qualification supérieure).
 
6 Novembre 2017
3
9
54
31
Hello les Mad'z.
Je suis nouvelle sur le forum, mais je vous lis quotidiennement par rapport à vos recherches d'emplois! Et ce topic donne beaucoup de courage. :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bises
 
  • Big up !
Réactions : nuances
21 Août 2008
696
793
4 844
@h4t5u
J'aurais pu écrire ton message, je suis preneuse de conseils aussi :)

Entretien passé cet après-midi. Pfffff, stress ! Je suis bloquée devant la tv, pour décompresser pfffff. Et maintenant, le stress de l'attente :non:
 
  • Big up !
Réactions : h4t5u
Hello !
Je m'inscruste ! :puppyeyes:
Je vous explique un peu ma situation j'ai eu mon BTS en 2016 j'ai bossé un mois dans une boîte d'assurance louche et je suis partie pour diverses raisons et depuis le calme plat j'ai tout essayé le service civique (pour éviter de rien faire et gagner un peu de sous soyons honnête), l'intérim , j'ai passé pleins d'entretien et la poisse j'avais passé un entretien pour un service civique dans une maison de la justice et du droit entretien qui ne s'est pas trop mal passé et depuis pas de nouvelles de la direction.... La semaine dernière je passe un entretien pour hôtesse d'accueil dans un hôpital (mon domaine puisque j'ai fais un bac pro accueil secrétariat !) Et ben j'ai pas été prise. Soit je suis trop diplômée soit jai Pas assez d'expérience. Même la vente basique j'ai essayé personne ne veut de moi :erf: je commence sérieusement à désespérer je testerai bien hôtesse de caisse dans les magasins mais je sais clairement pas si je peux tenir le rythme . .. Est ce qu'une madz est/aurait été hôtesse de caisse ? J'aurais bien aimé avoir votre témoignage.

Pour ce qui est de trouver du boulot je ne sais plus où chercher je suis motivée travailleuse donc ça ne me dérange pas d'apprendre un boulot. Mais je désespère tellement !
Chose qui ne facilite pas la tâche je suis dans une région où il y a pas beaucoup de boulot : la Picardie c'est joli mais niveau économique c'est au ras des pâquerettes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes