Hello ! Me revoilà vers vous car la fin de mon CDD approche. Je n'ai pas tellement envie d'y rester mais mon patron est très content de mon travail (chargée de communication) et j'espère qu'il me proposera un CDI. Ça m'arrangerait, le temps de trouver quelque chose qui me plaise mieux.
Sinon, j'ai postulé dans une boîte dans le domaine des cryptomonnaies, ce qui me botte bien plus que les cosmétiques, j'avoue. C'est pour un CDI et j'ai passé un entretien vendredi dernier. Ça s'est très bien passé et j'ai fait mon petit effet.
Les deux personnes qui m'ont reçue ont dit qu'ils n'avaient noté aucun problème chez moi. L'un d'eux m'a même confirmée que ça devrait passer, quand je suis partie. Mais je sais que c'est surtout l'autre personne qui tranchera, donc je croise fort les doigts. En sortant, j'ai dit que si ils me prenaient, je voulais une corne de licorne rose imprimée en 3D.
Suite à cet entretien, j'ai eu droit un petit exercice. J'ai rendu mes réponses mardi et j'attends le verdict.
Topic magique, faites que j'ai ce CDI. Je veux ma corne de licorne ! Et mes p'tits sous. Et avancer dans ma vie. Et ne pas me retrouver sans rien comme l'année dernière. Ça me terrifie.
J'ai 26 ans dans quelques jours, et ça serait vraiment une bonne nouvelle si j'étais prise. Pitié pitié pitié