petpop;1970317 a dit :En fait je suis musulmane. Enfin mes parents le sont, on va dire que pour l'instant je les ai un peu suivi et qu'au fur et à mesure j'accommode à me façon (je sais le mot religion même perd son sens quand je dis ça, mais c'est un autre débat).
Le fait est que, comme dans toutes les religions, c'est pas nouveau "ma fille tu ne doigteras pas".
Au début j'ai eu du mal à saisir, c'est un plaisir qu'on peut se faire facilement. et je ne voyais pas le mal que cela pouvait causer (aucun d'ailleurs). Mais je me suis juste posé la question de savoir si ça m'apportait vraiment quelque chose, la réponse était non, point.
En réalité l'interdit religieux, était plus prétexte à me poser la question qu'autre chose et j'ai fait la même chose pour des tas de conneries que je n'aimais plus faire ( attention rien de grave là-dedans ça va des émissions de télés à la surconsommation de nutella, la masturbation était entre les deux voilà tout).
J'espère avoir mieux complété ma réponse.
Je le suis aussi (musulmane je veux dire lol) et c vrai k parfois il m'est arrivé de culpabiliser en me disant que ce n'etait pas compatible...mais c vrai ke je l'accepte mieux avec le temps et maintes et maintes interrogations plus tard looll