A 17 h ce lundi il y a une banque alimentaire a la mac arrêt de tram unitec pour les étudiants de bordeaux.
hellodie33;4922166 a dit :A 17 h ce lundi il y a une banque alimentaire a la mac arrêt de tram unitec pour les étudiants de bordeaux.
kriss-de-valnor;4923033 a dit :@bear : j'ai jamais vu de match de hockey, alors que j'ai habité à Lyon, donc pourquoi pas ! J'aime (presque) tous les sports, autant en découvrir un de plus.
J'en profite pour passer une annonce similaire avec le rugby. Je suis une grande fan de rugby (du Stade Rochelais par contre ), et je pense aller de temps en temps au stade, alors si certain(e)s veulent se joindre à moi, ce sera avec plaisir ! Si je ne vais pas au stade, ça peut être dans un bar
bbear;4923656 a dit :kriss-de-valnor;4923033 a dit :@bear : j'ai jamais vu de match de hockey, alors que j'ai habité à Lyon, donc pourquoi pas ! J'aime (presque) tous les sports, autant en découvrir un de plus.
J'en profite pour passer une annonce similaire avec le rugby. Je suis une grande fan de rugby (du Stade Rochelais par contre ), et je pense aller de temps en temps au stade, alors si certain(e)s veulent se joindre à moi, ce sera avec plaisir ! Si je ne vais pas au stade, ça peut être dans un bar
Euh y'a un souci, le site m'indique que tu m'as cité mais ce n'est pas moi qui ait posté le message. Moi c'est bbear et pas bear.
lani-mee;4497427 a dit :@mrs-yoda et @Azuline si vous êtes fan de deco et de loisirs créatifs à Begles il y un nouveau magasin ÉNORME avec tout ce qu'il vous faut et même ce dont vous avez pas besoin
Sinon je venais la pour vous proposer un ciné ce weekend end, j'ai envie de voir Hunger Games Mais j'ai personne avec qui y aller
Des intéressées ?
ngogo;4926860 a dit :Hello !
Je veux bien le nom du nouveau magasin "ENORME" a Bègles s'il vous plait! Je viens tout juste d'emménager, alors ca m'intéresse beauuucoup!
lani-mee;4927114 a dit :ngogo;4926860 a dit :Hello !
Je veux bien le nom du nouveau magasin "ENORME" a Bègles s'il vous plait! Je viens tout juste d'emménager, alors ca m'intéresse beauuucoup!
Alors c'est Zodio. C'est sur la zone commerciale juste à côté de Carrefour et Cultura.
Et c'est trop cool !ngogo;4926860 a dit :lani-mee;4497427 a dit :@mrs-yoda et @Azuline si vous êtes fan de deco et de loisirs créatifs à Begles il y un nouveau magasin ÉNORME avec tout ce qu'il vous faut et même ce dont vous avez pas besoin
Sinon je venais la pour vous proposer un ciné ce weekend end, j'ai envie de voir Hunger Games Mais j'ai personne avec qui y aller
Des intéressées ?
Hello !
etcheverry;4927141 a dit :lani-mee;4927114 a dit :ngogo;4926860 a dit :Hello !
Alors c'est Zodio. C'est sur la zone commerciale juste à côté de Carrefour et Cultura.
Et c'est trop cool !ngogo;4926860 a dit :lani-mee;4497427 a dit :@mrs-yoda et @Azuline si vous êtes fan de deco et de loisirs créatifs à Begles il y un nouveau magasin ÉNORME avec tout ce qu'il vous faut et même ce dont vous avez pas besoin
Des intéressées ?
Hello !