En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je suis tellement jalouse des autres filles. Ca me rendra folle. En attendant je suis juste malheureuse.
 
30 Août 2008
3
0
2 152
Choisy le Roi
Moi y en a pas contente, parce que je comprends rien au cyclisme et cette Vuelta est en train de me rendre folle ! Et pourtant, sont en repos demain, les épilés du caleçon !
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Youhou, je suis toute guillerette, le gars trop choupi (aux yeux de ouf) de ma classe est venu me parler à l'interclasse, le courant est trop bien passé, et il a mis sa tronche sur mon épaule (bon, ça veut rien dire, il était crevé).
Par contre j'ai croisé mon ex, à la sortie qui était venue chercher sa nouvelle chérie.Il est toujours aussi arrogant, et con.

Bon, je vais matter un petit épisode de Greek, et ensuite je veux manger.
 
A

AnonymousUser

Guest
Après 4 longues heures de cours magistral passées à nous expliquer à nous autres petits L1 de Lettres Modernes le pourquoi du comment du fonctionnement de cette fichue fac, je suis crevée mais heureuse de retrouver mon homme en pleine préparation de crêpes :coeur2:

Et pour ce qui est du bilan de la-dite explication, le constat fut malheureusement le même pour la grande majorité de la promotion : en fac soit tu es autonome et tu t'obliges à te lever le popotin pour te taper deux heures de trajet et finalement voir sur le magnifique tableau griffonné que non, tu n'as exceptionnellement pas cours et que par conséquent tu peux êtres heureux de te prendre direct les deux heures de retour, ou alors bah...

...

...

Tu ne viens pas. :stressed:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer du lycée, je suis crevée. 8- 19h, c'est trop. Et en plus, ce soir j'ai du attendre ma mère qui était à la réunion des secondes. Mébon, la télé est venue nous filmer pour les 100 ans du lycée, ils m'ont même filmée, de loin (j'étais assise par terre, la grande classe).
Oh, et j'ai même AP un mercredi aprem sur 2. AHAH, je révise mes DS quand ? Seul point positif, le prof a dit qu'il nous emmènerait à Paris un mercredi, pour vister un musée le matin et glander (pou ce qui veulent = moi) l'aprem \o/
Je prie pour que demain matin il pleuve, au moins pas de spooort =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ya pas quelqu'un qui pourrait voir si mes phrases en allemand sont justes? :sweatdrop::errf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon remplacement est prolongé de deux semaines, soit jusqu'au 11 octobre, ce qui est une nouvelle plutôt bonne. Je fais toujours en sorte de garder de la distance pour ne pas rentrer dans le jeu de ceux qui se tirent dans les pattes, et c'est bien comme ça.
N'empêche, l'histoire du concours ça m'a un peu abattue, un peu plus que ce que je pensais.

Bon, ce soir, je finis ma veste j'espère
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Felouse;812703 a dit :
Ya pas quelqu'un qui pourrait voir si mes phrases en allemand sont justes? :sweatdrop::errf:

Ba décidément...:razz: Par contre l'allemand je peux rien faire pour toi. (J'en fais mais, pardon, j'y comprend rien.)

Sinon j'ai encore plein de boulot, et j'ai vraiment la flemme d'y faire. J'ai plutot envie de me caler dans mon lit et de lire le bouquin que je viens de m'acheter. Avec un peu de musique si possible. Mais non.:silenced:
Je suis condamnée à travailler.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon faut que je traduise mon texte en anglais, que je termine et imprime mon dossier, que je relise mes definitions de sociologie et on pourra dire que j'ai bien travaillé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mdr mamzelle rock :d. D'ailleurs merci pour hier, mais on s'était mal comprises lol, les phrases elles étaient de moi, je voulais voir si mon anglais était correct lol ^^ :d.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes