En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je me dope à Bashung parce que ça va bien avec mon humeur. C'est dommage que j'ai eu l'idée saugrenue d'arrêter de fumer, les volutes d'un café-clope seraient tellement appropriées.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Il y avait une lettre pour moi dans la boîte. C'est ma première vraie lettre, genre une qui vient pas de La Redoute ou des impots. Et avec des vrais mots et pas les gribouillis de mon "filleul" sénégalais (que j'aime beaucoup quand même) Moi contente.

Et la bonne nouvelle c'est qu'on est vendredi soir, c'est donc le week end. Ce soir dîner chez Sonia la surdouée en tout et demain grasse mat'
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Je suis allée me ballader avec .D. pendant 2h, ça fait du bien de marcher après une nuit blanche !
Et là j'attends .J. on va au resto ensemble ce soir, contente de la retrouver :)
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
La journée s'est plutôt bien passée contrairement à hier. Et puis j'ai reçue une lettre d'amour d'un mec qui voulait être anonyme et qui en fait ne l'est plus. Ca nous aura permis de bien rire avec chou car c'est la lettre typique sortie direct du net XD
Je suis passée à la pharmacie pour demander des trucs pour mieux dormir, j'éspère que ça va marcher (croisons les doigts).

Je vais aller me détendre devant Le diner presque parfait d'hier soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je devais aller à un spectacle en plein air ce soir mais il arrète pas de pleuvoir.Je devais courir aussi.Ahahah j'aime la pluie \o/ Je vais pouvoir regarder " La belle personne" en paix.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je traine sur des sites de fringues. En ce moment j'ai la fièvre acheteuse, je fais les boutiques tous les midis, et là je suis en train de calculer ce que je peux me permettre d'acheter.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Mynanou;813507 a dit :
Je vais pouvoir regarder " La belle personne" en paix.

Bien, bon programme! :up: :biggrin:

J'ai fait rire ma prof de philo, elle a dit que j'étais drôle, je l'aime.Mon futur mari m'a accompagné jusqu'à mon arrêt de bus (si ça veut pas dire, qu'il est fou amoureux faut m'expliquer :lunette:).Donc bonne journée, yé souis happy de la life.
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
On a eu le nouvel emploi du temps, c'est trop de la me*de: le jeudi aprèm on aura que EPS de 16 à 18h :mad: Je sens que je vais secher souvent! ou faut que je me mette au code ...

Sinon tout à l'heure mon père m'a appelé, il m'a dit que se soir il allait manger à mcdo avec mon frère, je viens de le rapeler pour lui demander si je pouvais venir avec eux, resultat mon frère avait zappé et est sur Clermont donc j'ai dit à mon père de laisser tomber et donc ce soir ce sera: sandwich (tout fait ou fait moi même avec le pain frais? quel dilemne!) et chips XD
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai tellement faim... Et je suis déçue de ne pas sortir ce soir mais il fait trop froid.
En plus, je me sens pas super bien, je suis sûre qu'elle m'a refilé sa rhino. Faich.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes