Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On est samedi alors j'ai pris un bon et long petit déj ce matin, après je vais me boire un peti jus d'orange, puis je vais aller au marché. Et aussi,... c'est les vacances !!!
Génial, ma mère ouvre son cadeau et la meuf s'est trompée de bracelet.On a plus qu'à y retourner, font chier.
Je mange mes pains au lait au nutella devant ugly betty, et je me prépare.
Bon je prépare mes affaires, et je me motive pour les monter à ma voiture tout de suite, comme ça à midi je pars manger chez Jimmy et j'aurai pas besoin de repasser par chez moi avant de rentrer chez mes parents.
On va faire du shopping avec ma maman tout à l'heure.
Je suis au lit, je suis éclatée et je ne vais pas tarder à éteindre. Je n'ai rien eu à faire entre 21h et 3h du matin, le temps m'a semblé -un peu- long :knockout: J'ai pu suivre une dame de A à Z ensuite, c'était cool.
L'idée de passer la prochaine nuit avec mon homme, le ciné en amoureux, la grasse mat' en amoureux (avec une heure en cadeau, j'ai appris ça cette nuit), ça me donne juste envie de pleurer tellement j'ai hâte.
Dodo now. :sleepy:
Aujourd'hui, je dois aller acheter mon déguisement avec mes amies pour la soirée déguisée. Mais voilà, j'ai plus aucune envie parce que vendredi approche et que normalement Il devait m'accompagner à cette soirée mais vu que l'on est plus ensemble, il ne vient pas. A sa place, ce sont mes amies qui sont invitées. Et là c'est la pleine déprime.
C'est merveilleux, je crois que je tombe malade...ooh:
Sinon mon shopping d'hier était satisfaisant, et je devais bosser comme une ouf ce matin. Je devais. Et j'attends un mail facebook...depuis hier soir, j'en suis à 8 reçus, aucun n'est le bon. AHAHAH.
Bouh, je vois l'orthophoniste pour mon stage dans une heure et je stresse un peu ! Avant cela, il faut absolument que mon médecin me prenne entre deux rendez-vous pour me faire mon vaccin.
J'ai la gueule de bois, et je me suis fait réveiller par une sonnette insistante, le facteur qui voulait qu'on descende chercher un colis. A peine réveillée avec un mal de crâne pas possible et une gueule de déterrée, j'ai du me dépêcher à enfiler un jean et descendre 3 étages en courant. Mais au moins maintenant, j'ai reçu mes cours et je vais pouvoir étudier... Mais pour l'instant, un film ou une série pour décuver.