En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me réveiller et j'ai trouvé mon mec toujours en train de jouer, il n'a pas dormi ce geek...
On va faire les magasins aujourd'hui :winky:
 
2 Mars 2008
69
1
2 159
plouagat
On est samedi alors j'ai pris un bon et long petit déj ce matin, après je vais me boire un peti jus d'orange, puis je vais aller au marché. Et aussi,... c'est les vacances !!! :d:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh yeah, j'ai envoyé le MP le plus long de l'histoire du site ahahah. 6 parties quoi. Faudrait que je bâillonne mes doigts.


Maintenant je vais ouvrir mes volets et manger.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Génial, ma mère ouvre son cadeau et la meuf s'est trompée de bracelet.On a plus qu'à y retourner, font chier.
Je mange mes pains au lait au nutella devant ugly betty, et je me prépare.

Mynanou: Oh, bisous ma poulette.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon je prépare mes affaires, et je me motive pour les monter à ma voiture tout de suite, comme ça à midi je pars manger chez Jimmy et j'aurai pas besoin de repasser par chez moi avant de rentrer chez mes parents.
On va faire du shopping avec ma maman tout à l'heure.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je suis au lit, je suis éclatée et je ne vais pas tarder à éteindre. Je n'ai rien eu à faire entre 21h et 3h du matin, le temps m'a semblé -un peu- long :knockout: J'ai pu suivre une dame de A à Z ensuite, c'était cool.
L'idée de passer la prochaine nuit avec mon homme, le ciné en amoureux, la grasse mat' en amoureux (avec une heure en cadeau, j'ai appris ça cette nuit), ça me donne juste envie de pleurer tellement j'ai hâte.
Dodo now. :sleepy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, je dois aller acheter mon déguisement avec mes amies pour la soirée déguisée. Mais voilà, j'ai plus aucune envie parce que vendredi approche et que normalement Il devait m'accompagner à cette soirée mais vu que l'on est plus ensemble, il ne vient pas. A sa place, ce sont mes amies qui sont invitées. Et là c'est la pleine déprime.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est merveilleux, je crois que je tombe malade...:Pooh:



Sinon mon shopping d'hier était satisfaisant, et je devais bosser comme une ouf ce matin. Je devais. Et j'attends un mail facebook...depuis hier soir, j'en suis à 8 reçus, aucun n'est le bon. AHAHAH.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Bouh, je vois l'orthophoniste pour mon stage dans une heure et je stresse un peu ! Avant cela, il faut absolument que mon médecin me prenne entre deux rendez-vous pour me faire mon vaccin.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai la gueule de bois, et je me suis fait réveiller par une sonnette insistante, le facteur qui voulait qu'on descende chercher un colis. A peine réveillée avec un mal de crâne pas possible et une gueule de déterrée, j'ai du me dépêcher à enfiler un jean et descendre 3 étages en courant. Mais au moins maintenant, j'ai reçu mes cours et je vais pouvoir étudier... :stare: Mais pour l'instant, un film ou une série pour décuver.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes