En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Bon je voulais rester peinarde en short chez moi et un pote arrive dans une heure environ... Et vu que j'ai pas spécialement envie de lui montrer mes cuissots je suis en jean.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Ca va pas du tout en ce moment ...
Je crois qu'il ne m'aime plus, demain ça fait 9mois . :crying:
Et jviens de lui envoyé un sms pour lui dire comment j'étais mal, et il a son portable d'éteint comme d'habitude, il l'éteint pour être tranquille. :crying:
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
J'ai du annuler une sortie, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. J'ai vraiment trop de boulot c'est dingue.
J'espère la voir lundi...Allez, je retourne à ma socio \o/
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis en train de regarder un film super naze, mais c'est pas grave. Et ma meilleure amie me raconte qu'hier soir une de ses amies est tombé dans les escaliers de son immeuble, comme dans les films avec des roulés-boulés, et juste une entorse au final, je n'imagine même pas la peur qu'elle a du avoir :puppyeyes:.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je viens d'engloutir plus d'une centaine de pages sur la presse et je suis totale à l'ouest...

à part ça j'ai l'impression que j'aurai dû me faire un ciné entre pote aujourd'hui parce que je vais l'attendre longtemps..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je flânasse. Je repousse le moment où je vais devoir appeler mon coiffeur pour prendre rendez-vous, car je n'arrive pas à me décider sur "couleur ou pas couleur". Je préfèrerais acheter une couleur estampillée bio, mais le truc, c'est qu'il faut que je la commande. Avec la couleur du tiffeur, je sortirai tout de suite avec les cheveux colorés. Ah, dilemme !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon il fait quoi l'autre là :stare:.


Allez je me remets un ptit coup à mon anglais. J'en ai fait 1/6 et pour l'instant j'ai pas besoin du dico. Je sens que ça va être vite plié. D'autant plus que je dois le rendre à l'écrit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais passer Haloween seule en fait. Je suis pas sure d'être invitée chez A., elle me l'a pas dit en face, juste M. qui m'en a parlé comme ça. Et mon autre groupe d'amis, ils m'ont pas invitée non plus. Okay, je reste moins avec eux parce qu'ils sont tous dans la même classe et pas moi, mais là je me sens vachement seule putain.

Bon, c'est les vacances, j'en suis à mon 3ème épisodes de Grey's et voilà.
 
7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
J'ai envie d'aller chez le coiffeur me faire une coloration dans les tons chocolat. Je devais voir Julie today, mais elle est malade, du coup ça sera pour demain. Je vais en profiter pour dessiner un peu en attendant Chérie et j'ai une vive envie de faire les magasins, une fois de plus. Mon compte en banque ne suivra jamais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle m'a dit que j'étais froide et nerveuse hier soir, qu'il l'a sûrement senti...C'est un cercle vicieux ce truc, je me ferme parce qu'il m'énerve avec ces italiennes, donc lui ça lui donne pas envie de tenter quelque chose. Et voilà. En plus, il s'est pointé à manger mais sans emmener quoique ce soit, et il a pas du tout aidé pour la cuisine et la vaisselle. Un vrai gamin.

Allez, je mange.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes