En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Le week-end commence mal. Quelqu'un de ma famille est mort ce matin. 85 ans, sénile et grabataire, c'est un soulagement pour lui comme pour ceux qui vivaient avec lui, mais purée, ça me fait une de ces peines. C'était quelqu'un que j'aimais beaucoup...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de matter l'épisode 1 de la saison 2 de Californication et j'y ai pris aucun plaisir. On devine à l'avance tout ce qui va se passer, j'espère que ça s'arrange dans les suivants.
Bon par contre David Duchovny est juste miamiam :domokun: (et du coup j'ai trouvé à qui mon ex me faisait penser, la ressemblance est frappante, les années en moins).
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
lisa-loup;850374 a dit :
Le week-end commence mal. Quelqu'un de ma famille est mort ce matin. 85 ans, sénile et grabataire, c'est un soulagement pour lui comme pour ceux qui vivaient avec lui, mais purée, ça me fait une de ces peines. C'était quelqu'un que j'aimais beaucoup...

Je suis désolée pour toi lisa-loup. :sad:


Je capitule face au rhume, il a gagné. Du coup j'ai fait des rêves très étranges cette nuit, ça me fout mal à l'aise rien qu' à y repenser. J'ai une idée sur la provenance de ces rêves, et j'aime pas trop ça.

Il fait frais mais un grand soleil, et ça me rappelle l'hiver au Népal, j'aime bien.
 
J'ai franchi le pas.
Je suis allée sur copains d'avant et j'ai tapé son nom.
Je pensais pas y arriver un jour, je prenais ça comme si c'était une trahison envers mon père, le vrai, celui qui m'a élevée depuis que j'ai 1 ans.
J'ai trouvé une vingtaine de Patrick LEMAIRE.
Je pense que je voulais surtout voir sa sale gueule de rat.
Et en fait, je ne pense même pas qu'il ait le courage un jour de se présenter sur un de ces sites. Peut-être la peur que je le retrouve. Si c'est le cas qu'il se rassure, ce sera seulement pour lui cracher à la gueule, et lui dire merci.
Parce que s'il ne s'était pas cassé, j'aurai jamais rencontré mon VRAI père, celui qui fait que je suis ce que je suis aujourd'hui.
Qui a vu mes premiers pas, mes premiers jours d'école, mes premiers copains, qui m'a acheté mon premier portable, qui m'a aidé à acheter ma première voiture, qui m'a installée dans mon premier appart.

Donc voilà, si vous connaissez un type de ce nom, qui était militaire, et qui est originaire du pas de calais, vous penserez à moi.

Il y en a un qui avait marqué en présentation : "voilà, la quarantaine, mais pas encore grand-père!"...j'avais envie de lui répondre: Mais qu'est-ce que t'en sais?

Voilà. C'est tout.
Ca fait du bien.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Dans une heure et demi, direction ==> le stade de France pour voir Stade français VS Stade Toulousain (allez toulouuuuuse :d) YIIIHAAAAA j'ai trop hate ! :winky:

Lisa-loup gros bisous :fleur:

Little-light[...] je comprend ce que tu peu ressentir vis a vis de ton vrai père, c'est parfois douloureux de se demander pourquoi il t'as laisser... courage en tout cas :coeur2:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai fait un rêve étrange, dans lequel je sortais avec un garçon que je n'aimais pas. Sauf que le mec en question c'était mon copain. Le truc qui met de bonne humeur dès le matin.

Je crois qu'aujourd'hui je vais jouer à un jeu, bosser vaguement, glander, euh .. voilà. Cool cool.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ayé j'suis en vacances :happy: et j'ai eu la meilleure note de la promo à mon dernier tp de bio, ça m'a mis de bonne humeur XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Arabesque;850319 a dit :
Oh, je suis triste de lire ça et de te savoir dans cet état. Je te fais un gros bisou.

Treize;850325 a dit :
Oh nan :confused:. Gros bisous :fleur:

Mona.;850352 a dit :
Mynanou: Oh, bisous ma poulette.

Iaoranamoana;850386 a dit :
Mynanou, j'te fais pleins de bisous. Peut-être qu'il est timide et que c'est à toi de la créer l'ambiguité. Je ne sais pas, mais pleins de bisous.

Merci les filles, vraiment. Vous êtes trop des amours :heartbeat: Un gros bisous à chacune.

Ca va mieux ce matin. J'ai beaucoup pleuré avant de m'endormir, ça m'a fait du bien.
J'ai une furieuse envie d'appeler ma blonde préférée mais je peux pas. C'est horrible comme ça me manque de pas être en France dans ces cas là.

On va au marché avec ma coloc. Je vais lui en parler aussi, elle qui le connait en plus, elle aura de bons conseils (si conseil il y a ).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai terminé mon exposé de média, tralala. Plus qu'à faire une mise en page "médicament" et ça sera parfait (et ca va me prendre du temps XD). C'est tout de même fort vaste le neuromarketing.

Bref,je viens de manger et je vais aller prendre ma pause dans mon petit lit douillet. J'ai tout de même accomplit presque 1/3 de ce que j'ai à faire ce week-end, siouplai.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir je vais à la soirée de l'anim. Ca va être bienbien.

Et puis, j'aime ma nouvelle jupe.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Dans moins d'une heure je serais dans le métro direction la plaine du stade de france YOUHOUUHOUU
Le seul truc nul c'est que a mon avis il va pleuvoir :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes