En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je suis rentrée de la fac, joué à Mario Kart avec mon 'ti frère (c fou ce que j'adore ça!) et là je meurs de faim et j'attends le déjeuner!

cet aprém cours de chinois , après café avec S et B.
c'est cool ...
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bon ca y est je suis rentrée de Paris et là je viens de finir de manger.
Je commence à être crevée mais je pense aller faire un tour dans les magasins pour m'occuper un peu.
J'ai froid.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mon voisin me les brise avec son Eye of the Tiger à fond...

Et mon mec m'a enfin appelé, on est resté 20minutes au téléphone, j'ai niqué mon crédit mais maintenant je suis rassurée et soulagée.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai nettoyé la salle de bain, rangé ma chambre pour la énième fois de la semaine (je suis grave ), et été jeter un oeil sur facebook. je vais faire le grand tour sur madmoizelle, et aller enfin prendre ma douche, histoire d'être propre pour sortir ce soir. en attendant d'y aller, j'espère finir ce foutu livre pour le bac, et commencer le prochain qui m'attire beaucoup plus...
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai fini ma semaine, fini mon premier mois de cours. Hier après midi, nous avons eu un "Bilan de début de formation". La semaine prochaine, je sacrifie mes vacances pour partir en stage de ma propre initiative (merci le piston !) et je me dis que ca sera "Ca passe ou ça casse" j'attends vraiment énormément de ce stage, en fait.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je crois qu'il vient de me raccrocher au nez. Sauf qu'on s'engueulait même pas ...
Edit : Bon il a plus de crédit.

J'ai jamais vu un mec avec une vie aussi étrange en tous cas. Je le revois demain, c'est chouette.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je me sens pas trop trop bien en ce moment, dès que je mange, j'ai envie de vomir, et j'ai mal à la tête. Et puis, il faudrait que je perde un peu de poids (voir même plus que un peu), parce que là, je me sens mal dans ma peau.

Et il faudrait que je révise à fond pendant les vacances, parce que les cours, c'est vraiment horrible, et que je suis un peu à la ramasse en maths et en physique, comme par hasard les matières les plus importantes. Mais je suis pas trop motivée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure mon rat s'est coincé la patte arrière dans les barreaux de la cage et il poussait des cris atroces, je n'ai rien pu faire parce qu'il s'agitait dans tous les sens. Finalement il s'est décoincé tout seul et il n'a pas l'air d'avoir mal, il marche normalement. N'empêche que j'étais complètement paniquée, j'en tremble encore.

Bon, sinon mon père est cool aujourd'hui, je crois que les vacances lui font du bien. Et avec mon écharpe et ma couverture magique, je pourrais m'endormir sur place, je suis comme dans un cocon...
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Ca va mieux que ce matin ! Mon médecin m'a fait mon vaccin. J'ai vu l'orthophoniste et elle est trop chouette, passionnée, professionnelle, intéressante, etc. Je serai en stage avec elle et sa collègue début janvier et début avril certainement et j'ai trop hâte ! Puis j'ai fait une mini-sieste avant d'aller chez l'esthétitienne. Maintenant goûter et ensuite je bosse.
Et j'aimerais bien avoir des nouvelles de mon copain. Plus on approche de la date de nos retrouvailles, plus il me manque et j'ai besoin de plus de messages. Je suis impatiente de le retrouver pour quelques jours.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une telle flemme. On va aller faire un tour dans un espèce de Monop' mais sans bouffe. Ce soir je veux rester là, demain aussi. J'ai envie de rien.

Et j'ai relbogué.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes