En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Je viens de me réveiller, j'ai dormi 10 heures, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des siècles ! J'ai les joues vraiment roses j'ai halluciné en me voyant. Mais je suis toujours malade, beaucoup moins qu'hier soir quand même.
 
26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Hier je suis allée à la session de recrutement des hôtesses pour le Salon et Congrès des Maires.


J'ai un mauvais pressentiment, je pense que je ne vais pas être prise.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Naïve.;863063 a dit :
Veuf?? Y'en a un des deux qu'est mort? Mais pourquoi on me dit jamais rien a moi, euh !

La femelle est morte lundi, une maladie hépatique, elle avait le foie qui ressemblait à une saucisse de Strasbourg.

Ce serait bien que Big Beau Boss pointe son nez, je voudrais éviter de rentrer à pas d'heure. Et puis, j'en ai marre, j'arrive pas à bosser, je voudrais hiberner et arrêter de penser à tout un tas de conneries.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et bah finalement ça commence bien :) J'ai croisé des filles que je connaissais, et il y a même une ancienne camarade de fac au même stand que moi... yahouuuu!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
L'homme vient de partir, passé une jolie soirée/nuit. Il m'avait amené des fondants au chocolat :happy:
J'vais prendre ma douche, je le rejoins et hop, on va en cours. Pas envie, jusque 17h30, puis une heure de trotte à pattes pour rentrer, dans le noir :confused:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Reika;863088 a dit :
J'ai pris mon thé,je lis mes pages et je mets à fond de l'Aretha Franklin.La vie est belle (même avec de monstrueuses douleurs de règles..)

Merci pour ton post sur la madmoizelle d'avant, ça va me booster pour la journée :fleur:.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je ne suis pas allée en cours ce matin, c'est MAL. Ce soir à 17h, je suis en week-end jusque mercredi matin, et ça c'est BIEN.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Hier j'ai enfin eu avec mon chéri la discussion qui allait me libérer de l'ombre de son ex. Au détour d'une conversation, et alcool aidant, je lui ai expliqué mon histoire, la façon dont j'étais arrivé dans sa vie, l'omniprésence de son ex et mon sentiment d'infériorité par rapport à leur histoire. Il ne m'a pas déçue, m'a dit qu'il fallait que je comprenne que leur histoire avait tout du long été une erreur et qu'il n'était plus le même homme qu'il avait été avec elle. Il m'a aussi dit qu'il n'avait jamais voulu avoir d'enfant avec elle et qu'il en ferait bien un avec moi, si l'occasion se présente un jour.
J'suis un peu pommée, j'suis pas un peu jeune pour entendre toutes ces choses de la bouche de mon chéri? C'est trop facile :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes