En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai même pas réussi à faire 4 chapitres entier de Saussure :Pooh: Peut-être que je m'y remettrais cet aprèm... Surtout qu'il y a Bourdieu qui m'attend aussi. Raaaah.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Nyx;863191 a dit :
J'ai même pas réussi à faire 4 chapitres entier de Saussure :Pooh: Peut-être que je m'y remettrais cet aprèm... Surtout qu'il y a Bourdieu qui m'attend aussi. Raaaah.

Saussure et Bourdieu... J'en ai fait des cauchemars pendant toute la fac, ces mecs sont des sadiques...

J'ai mal à la tête, je me sens pas très bien et le coup de fil que j'attends depuis ce matin n'arrive pas. Je sais pas comment je dois le prendre mais pour l'instant je me contente de le prendre mal...
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je pense que tout le problème de Saussure est qu'il n'arrivait pas à se débarrasser de ce cheveu sur la langue qui lui foutait la honte chaque fois qu'il allait chez le cordonnier (AHAHAHAHAH que je suis hilarante) !

J'ai mes billets de train pour aller à Paris dans deux semaines, je suis contente, j'ai tellement hâte de lui sauter dans les bras ! Je suis over niaise aujourd'hui, d'autant plus que je suis fatiguée et que je bois trop de café.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Reika;863181 a dit :
Au Maroc.\o/
Elfamelie:j'ai seulement sa pub sur une chaîne,c'était assez tentant,vu qu'ils ont choisi de bons extraits.Du coup,tu me donnes moins envie de le voir.=/

Ils veulent m'obliger à accompagner la soeur pour manger dehors du poulet pané.Je VEUX pas,je suis malade,j'ai des douleurs terribles,je suis cernée,que voulez-vous d'autre ?


Bisous :fleur:. Je viens de finir d'écrire ta lettre :happy:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
madmoizelle N;863198 a dit :
Saussure et Bourdieu... J'en ai fait des cauchemars pendant toute la fac, ces mecs sont des sadiques...

Nerea;863200 a dit :
Tout à fait. J'ai beau réfléchir, je n'arrive même pas à définir lequel des deux est le pire.

Je n'ai pas encore attaqué Bourdieu, même si j'ai des réminiscences de lui grâce à mes cours de Socio en Terminale, et ça ne me donne pas envie du tout, surtout vu ce que vous en dites haha. Mais Saussure, je crois que moins il faisait des phrases claires et compréhensibles, plus il devait être heureux et satisfait.

Elfamelie;863202 a dit :
Je pense que tout le problème de Saussure est qu'il n'arrivait pas à se débarrasser de ce cheveu sur la langue qui lui foutait la honte chaque fois qu'il allait chez le cordonnier (AHAHAHAHAH que je suis hilarante) !

En fait à chaque fois que je prononce ce nom ou même que je le pense, ça me fait rire justement à cause de cette idée de "seveu sur la langue". Je me sens moins seule du coup.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Lever 5h pour aller à l'aéroport, forcemment quand on ne dort pas pas avant 2/3H c'est dur. Du coup une fois de retour, j'ai "finit" ma nuit sur le parking lugubre de mon campus pour être certaine d'être à mon cours ce matin. Bref autant dire que je suis fraiche pour ce soir...:rockon:

Lepetitchatquin'apasencoredenom tournoie sur lui même et fait peur au miens en lui tombant dessus, comme si le canapé était trop petit pour ses singeries :icon_3nodding:
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
J'ai les yeux qui se ferment tous seuls alors que je me suis promis de boucler un chapitre de pédiatrie cet après-midi :errf:
Le rdv avec ma tutrice de mémoire s'est bien passé, elle a trouvé que c'était très bien. Mais il me reste encore plein de choses à modifier et je n'ai pas le courage...
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Bloquée toute la journée parce qu'un livreur doit passer, je commence à m'ennuyer, j'ai envie de boulotter mais non, sans faire de régime j'ai décidé d'être juste raisonnable.

Mais le truc cool c'est que demain je bosse \o/ Non c'est pas ironique, je sais que ça va bien se passer et je me fais plein de potes :domokun:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Big Beau Boss est rentré et c'est dingue comme ça me fait du bien. Il m'a apporté un joli tee shirt Obama et une casquette New York hyper classe.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes