J'ai même pas réussi à faire 4 chapitres entier de Saussure ooh: Peut-être que je m'y remettrais cet aprèm... Surtout qu'il y a Bourdieu qui m'attend aussi. Raaaah.
Nyx;863191 a dit :J'ai même pas réussi à faire 4 chapitres entier de Saussure ooh: Peut-être que je m'y remettrais cet aprèm... Surtout qu'il y a Bourdieu qui m'attend aussi. Raaaah.
Reika;863181 a dit :Au Maroc.\o/
Elfamelie:j'ai seulement sa pub sur une chaîne,c'était assez tentant,vu qu'ils ont choisi de bons extraits.Du coup,tu me donnes moins envie de le voir.=/
Ils veulent m'obliger à accompagner la soeur pour manger dehors du poulet pané.Je VEUX pas,je suis malade,j'ai des douleurs terribles,je suis cernée,que voulez-vous d'autre ?
Elfamelie;863202 a dit :Je pense que tout le problème de Saussure est qu'il n'arrivait pas à se débarrasser de ce cheveu sur la langue qui lui foutait la honte chaque fois qu'il allait chez le cordonnier (AHAHAHAHAH que je suis hilarante) !
madmoizelle N;863198 a dit :Saussure et Bourdieu... J'en ai fait des cauchemars pendant toute la fac, ces mecs sont des sadiques...
Nerea;863200 a dit :Tout à fait. J'ai beau réfléchir, je n'arrive même pas à définir lequel des deux est le pire.
Elfamelie;863202 a dit :Je pense que tout le problème de Saussure est qu'il n'arrivait pas à se débarrasser de ce cheveu sur la langue qui lui foutait la honte chaque fois qu'il allait chez le cordonnier (AHAHAHAHAH que je suis hilarante) !