En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec m'a trop soulée :eek:. Je l'ai appelé pour savoir si ça allait, et il m'a à peine adressé la parole, genre je le faisais chier quoi. Bref, je lui ai raccroché à la gueule, youhou. Des fois c'est vraiment un branleur.

Je suis sûre qu'il fait la gueule parce que j'ai dormi chez mes parents tiens !
 
A

AnonymousUser

Guest
Journée de cours terminé, demain ca sera tout aussi rapide :happy: Pour une fin de vacances ca c'est plutot bien passé ! Decu qu'il n'ai pas son jeudi après midi , comme d'habitude, sa aurais fait du bien, enfin bon, je passe la soirée et la nuit avec lui samedi, c'est deja bien hein :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Génial, génial, j'ai envie de pleurer. J'crève de mal au ventre, mes règles me font plus mal à chaque fois qu'elles reviennent. Je me suis bourrée de médocs, mais j'ose pas le rejoindre pour aller en cours : y a 45 min à pieds, et je tiens à peine sur mes jambes.
Ca me rend malade.
En plus, toutes mes copines sont injoignables, résultat je sais prévenir personne et je me sens trop conne et dans la peau de "celle qui sèche et qui s'en branle", c'est pas juste, je suis plus comme ça, je veux pas que .. mes règles fichent tout par terre :confused:

J'vais essayer d'aller en bus pour l'heure suivante, mais si jamais je fais un malaise ? Mon homme et moi, on conduit pas, mes parents sont à Venise et ma famille pas dispo. Je sais pas quoi faire, aidez moi :confused:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai super mal au ventre depuis hier soir, j'espère que c'est pas une gastro ou une connerie comme ça qui point son nez, sinon ça va pas le faire. Et là il faut que je me remette encore le nez dans les bouquins, ça commence à me soûler. Je me demande si je vais vraiment pouvoir étudier mes cours ET faire mon mémoire avant juin, ça me semble surhumain là quand même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Suis pas allée en cours même si j'avais mis mon réveil. En deux secondes j'ai décidé que non, je restais dans mon lit. Se déplacer pour deux heures de lecture de slides baragouinées par un italien qui sait pas parler anglais, c'est pas humain. Il faut que j'en profite, dans 4 petits mois, je plonge dans la vie active où là j'pourrais plus sécher :/

Du coup je vais travailler à donf ctaprèm.
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
C'est long cette semaine ! J'ai hate d'etre a dimanche, c'est mon seul jour de repos ! Eh oui cette semaine je fais 44h au boulot et j'ai même pas mon lundi, c'est trop injuste :domokun:
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Je me suis déchiré le dos hier soir. J'ai douillé pour prendre une douche et je ne peux pas porter de soutien-gorge. Ca m'apprendra.
J'avais oublié la conférence de ce soir, j'ai pas envie d'y aller. Pour la peine je vais me coller à mon radiateur et regarder le Seigneur des anneaux. Ensuite seulement je me motiverai à faire quelque chose, peut-être.
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;863160 a dit :
Je te hais. >.<
Où es-tu pour avoir cet immense privilège, ô mademoizelle ?

Bref, je viens d'envoyer un pavé de conneries par mp, je m'excuse très beaucoup à la demoizelle.

Et je m'autoflagelle parce que je viens d'imaginer mon programme de l'aprem, et que bosser n'y est pas. Tant pis, je sortirai plus tard demain et je bosserai dans l'aprem (et mon cul c'est du poulet).
Parce que cet aprem, je sauve une autre famille de sims. \o/

Je kiffe tes conneries feux de l'amour moi :icon_4laugh: (Et le gus, c'est Jeff, mais j'te répondrai tfaçon)

Bon je me mets au travail. Je dois faire la mise en page de ma page d'accueil de mon website with Photoshop. Avec tout plein de rose et de noir et de filles qui hurlent qu'elles aiment le rock'n roll. Ahah.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je confirme, il y a plein de flemmasses sur madmoizelle aujourd'hui :winky:

Sinon aujourd'hui j'ai tenté la soupe forestière, avec yaourt à boire et compote. Pas j'arrivais même pas à rentrer la cuillère à soupe dans ma bouche, la looze quoi !
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Reika;863157 a dit :
Sinon,j'ai envie de voir Malena,là,tout de suite,maintenant.:coiffe:

J'ai vu ce film il y a quelques années, et ce n'est vraiment, vraiment pas un chef d'oeuvre !

Je suis rentrée pour bosser et être efficace mais je suis fatiguée donc c'est moyennement le cas. Une fois encore, l'ours en hibernation qui est en moi cherche à prendre le dessus ...
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Je vais faire quelques courses, plus rien dans mon frigo et trop faim. J'ai la flemme de tout aujourdhui, d'après ce que j'ai vu la plupart des mad aussi :rolleyes: Juste envie de me caler et regarder des saisons entières de how i met your mother .
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de rentrer chez moi, à pied, la plus grande rue de ma ville était bloquée par une manifestation d'agriculteurs avec plein de tracteurs.

Je range un peu mon appart et je mange avant de retourner en cours, et je me prépare psychologiquement à la séance de sport de ce soir qui risque d'être difficile comme y'a pas eu de cours depuis 3 semaines...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes