En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je suis pas de bonne humeur, ça me saoule.
Je suis allée rendre mes chaussures à Etam vu qu'il y a une substance qui vient de Chine ou je sais pas quoi dedans et qu'il faut les rapporter du coup j'ai été remboursé avec en prime un bon d'achat de 30e, c'est plutot pas mal.

Ce soir je suis toute seule, sympa je vois déjà d'ici la soirée déprimante que je vais passer en tête à tête avec mon PC à boire ma soupe. \o/
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Presque 16h, je suis enfin douchée, habillée et prête à sortir de nouveau.

J'attends le coup de fil de mon copain, mais je suis sûre qu'il va me confirmer qu'il ne vient pas. Ca me met en rage qu'il me dise qu'il vient, pour ensuite me dire que non. Il aurait pu y réfléchir avant ce con. Tant pis, de toute manière ce soir je passe la soirée avec mon magnifique ancien colloc, sur lequel je vais encore baver et fantasmer toute la nuit...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de chez C. Elles sortent ce soir, mais je vais encore refuser, car je ne suis franchement pas d'humeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis fatiguée... Je vais bouquiner en attendant Bien dans ma vie. J'ai presque terminé Acide Sulfurique D'A. Nothomb mais j'arrive vraiment pas à lire le bouquin pour les cours: L'éducation sentimentale...
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;864991 a dit :
J'ai fait un malaise dans la rue, c'est trop super... :stare:. Du coup c'est un gentil monsieur qui s'est occupé de moi, il m'a même monté mes courses.
Ça me gave un peu là, j'ai rien dit à mes parents sinon ils vont s'inquiéter. Du coup, la soirée déguisée c'est définitivement mort et la soirée Wii à laquelle je voulais aller finalement, c'est mort aussi.
Comment se fesse ? :lunette:

Je crois que je me tape une déprime depuis quelques temps. C'est chelou. J'ai l'impression de me couper de mes amis, ce n'est pas mon genre. En même temps, c'est sûrement passager.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en avais plus de 2000, haha, je pense que c'est l'ancien topic "en ce moment" qui a du être supprimé.
Edit: après vérification, je confirme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je donne cours dans une heure à peu près, et j'ai vraiment pas envie.

Mal au crâne, sinon. Mes règles deviennent de plus en plus insupportables. J'espère pouvoir marcher à 22h30 jusqu'au ciné ce soir, sans trop avoir mal à la tête, et que ma vessie va enfin cesser de se remplir en moins de 20 minutes. Envie de pleurer, mais je me retiens, sinon ça va accentuer mon mal de tête. Enjoy..

Envie d'un bain chaud.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Allez, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai annoncé ma dernière note de physique à ma mère, mais finalement j'aurais pas du lui dire en ce moment, vu comment elle l'a pris. Maintenant, je l'entends parler avec mon père, lui dire que je travaille pas assez, que je devrais bosser plus (genre pour elle, ça serait toute la journée, non merci quoi, je suis qu'en première), et elle arrête pas de me comparer avec les meilleurs de la classe pour que je me sente comme une merde. Et à chaque fois elle rajoute, 'Oh, ben autrement, tu pourras changer d'orientation'. Typiquement le discours que je déteste. Raaah, j'en ai marre là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;865022 a dit :
Vous êtes mignonnes de demander. Je crois que je tire un peu trop sur la corde, le cocktail fatigue+alcool+soirées+vie à 100 à l'heure+hypotension se paye un moment ou un autre. Je me suis sentie très bête :confused:.
(mais j'ai quand même envie d'aller à la soirée wii)
Ah ! La fatigue ! Bisou en tout cas :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes