En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Putain mais il me fait halluciner, j'en ai franchement marre là, c'est lui qui m'a proposé de me ramener cette nuit pour que je puisse aller au bar, j'ai arrangé tous les trajets avec Guillaume et Céline, et maintenant il me sort "non finalement ce soir je joue à CS", résultat on peut plus bouger et il a gâché la soirée de 3 personnes (y)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis choquée, l'essai d'interprétation de J. concernant mes dessins est assez pertinente (d'ailleurs, je ne lui avais rien demandé) :puppyeyes:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
A la base on devait juste se balader. Au final on est rentré avec je ne sais combien d'achats. Encore des sous qu'on a pas de dépensé... C'est dingue l'effet jubilatoire et apaisant du shopping.

Et mon copain ne m'a donné aucune nouvelle, je suis vraiment en rage contre lui. Il m'énerve m'énerve m'énerve.
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;865096 a dit :
Merci.

J'ai été me balader, j'ai acheté un kilos de bonbons et je me suis posé pour un Caramel Machiatto/presse féminine, c'était cool.

Brice est en route et mes copines ne vont pas tarder.

Jusqu'ici tout va bien.

Passez une bonne soirée =)

J'ai fait les 3/4 de ce que je devais faire. Ce soir, je regarde "La vie des autres". Un film pas gai mais tant pis je tente.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée me promener cette aprème.
J'ai acheté glamour que je ne vais pas tarder à lire, avant il faut que je fasse mon anglais, sauf que je ne sais pas du tout de quoi ça parle, parce qu'en cours, je n'ai pas écouté ! Ahahah !
Et puis, j'ai acheter une toile pour le cadeau d'une amie, reste plus qu'à faire développer les photos. Et à tout préparer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lundi soir on va peut être au cinéma avec mon amoureux voir saw :happy:
Je commence à avoir faim, je suis un ventre sur patte.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Emilythestrange;865049 a dit :
Pois. : Bisous et courage ♥

Un des points est en train de partir, mais le fil est encore raccroché par un côté. Du coup j'ai un morceau de fil qui se balade, attaché à ma plaie. C'est immonde. J'hésite à tirer dessus pour le faire partir, mais j'ose même pas mettre un doigt dans ma bouche, aha.

Reika;865052 a dit :
C'est exactement ce que ma mère me dit pour mon bac.Et ce parce qu'elle est prof dans mon lycée.Je compatis,Pois.:fleur:

Je sais plus quoi faire,je veux surtout pas bosser,j'ai la flemme bien avant ces vacances.C'est grave.
Et je veux le DVD de Gad.

3 ans après, mais merci les filles.

Sinon, j'ai fini ma chimie (enfin presque), et je crois que j'ai plutot bien compris l'exercice, donc ça me fait plaisir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain j'ai trop hâte d'être mercredi ! \o/ Gossip, gossip et encore gossip, je veux :domokun:.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis fatigué, j'en ai marre de réviser, et j'en ai encore beaucoup à faire. Je vais aller prendre ma douche. On sort ce soir avec mes parents, je pense que je vais prendre mon bouquin de théorie éco au cas où je peux bosser un peu l àbas. Putain ça commence à m'angoisser ça, j'ai vraiment peur de ne pas y arriver.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes