En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai finis de bosser pour aujourd'hui, j'ai fini l chapitre sur l'aérien mais le plus stressant (mon mémoire) j'ai décidé de la faire demain. Je sens qu'il va encore y avoir des crises de larmes.
Dans une petite heure, je vais aller me laver les cheveux, histoire de ne pas avoir l'air d'un déchet ce soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Manger. Me préparer. Filer donner cours à une gosse infernale. On se motive, oui, oui oui.

Putain, j'en peux plus. J'ai été pisser au moins 20 fois depuis le matin, je tiens 20 minutes, pas plus. Marre, marre, marre :Pooh:. Mal au crâne, fatiguée.. J'espère qu'il ne ronflera pas ce soir :d

Mes parents rentrent de Venise cette nuit, ils s'amusent à nous envoyer des mms :happy:
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Pois. : Bisous et courage ♥

Un des points est en train de partir, mais le fil est encore raccroché par un côté. Du coup j'ai un morceau de fil qui se balade, attaché à ma plaie. C'est immonde. J'hésite à tirer dessus pour le faire partir, mais j'ose même pas mettre un doigt dans ma bouche, aha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;865022 a dit :
Vous êtes mignonnes de demander. Je crois que je tire un peu trop sur la corde, le cocktail fatigue+alcool+soirées+vie à 100 à l'heure+hypotension se paye un moment ou un autre. Je me suis sentie très bête :confused:.
(mais j'ai quand même envie d'aller à la soirée wii)

Oh, remets toi bien :fleur: La wii c'est cool, vas y.

Je me suis allongée et forcément j'ai dormi. Ca fait 5h que j'ai pas mangé, ça expliquerait peut-être cette fatigue qui n'a pas lieu d'être. Y a un reste de gratin, je vais me le faire.

Je me crois dimanche, c'est hallucinant.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
3 jours où j'ai galéré pour organiser deux soirées et finalement y'a un énorme changement de programme, c'est un gros gros bordel et je ne sais pas quand je rentre cette nuit, j'ai même pas envie de sortir en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de me dire que j'accepterais bien le stage de cuisine de mon oncle. Même juste une journée. Hier soir j'ai vraiment adoré tout préparer, attendre que ça cuise, sentir les odeurs dans la cuisine...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai passé l'aprèm à l'attendre, c'est le genre de trucs que je ne ferais pour personne d'autre et il vient de m'appeler "J'ai fais ci, j'ai fais ça, je suis passé chez un pote mais tu vois je suis censé rester chez moi, alors je passe pas chez toi, mais tu veux venir ?". Putain parfois il est à côté de la plaque.
J'ai perdu une aprèm complète et je me sens conne, j'ai même pas acheté ce que je voulais, une simple putain de gomme mie de pain, alors je ne suis pas sûre d'y aller. Ca fait une semaine que je le vois fumer bedo sur bedo, j'en ai marre de toute cette putain de fumée, j'ai l'impression d'entrer dans un sauna en allant dans sa chambre. Ca me manque les moments où il dormait chez moi, où il me faisait à manger et où il ne me disait pas "T'as acheté des mille-feuilles ? Mais tu sais, j'ai à manger chez moi". :stare:

Ahhh ça fait du bien de râler, à part ça mes collants sont canons.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
14 fautes au code, je déchire :domokun:

Je crois que je commence à bien apprécier G. :fleur: il m'a invité a sortir ce soir...

.... et j'ai dit non. :shifty:

M. à une copine. Connard.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Merci.

J'ai été me balader, j'ai acheté un kilos de bonbons et je me suis posé pour un Caramel Machiatto/presse féminine, c'était cool.

Brice est en route et mes copines ne vont pas tarder.

Jusqu'ici tout va bien.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Il faudrait que je révise encore un peu mes maths, mais je suis fatiguée, je me suis presque endormie sur le canapé. Et j'ai froid. Et puis mal aux dents aussi, l'orthodontiste m'a foutu 3-4 fils de fer de plus que d'habitude. :confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes