Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chez Zara, j'ai trouvé un cardigan noir qui je crois est dorénavant ma fringue préférée, je veux être enterrée avec.
Je bois trop de coca light, et j'arrive pas à avancer dans le guépard.Ça me gave horriblement.
J'vais prendre une mini douche, et je file le rejoindre avec moults pizzas, petits pains (et entrée chinoise gratos parce que la maman de la gamine m'apprécie ), et j'espère qu'il me fera l'amour
La p'tite fille m'a suivie quand je suis sortie du resto ou je lui donne cours en me disant : "noon toi reste", trognonne. Demain, au marché, je lui achète un bouquin, c'est décidé
Mon mal de crâne semble avoir décidé de me laisser un temps de répit, p'tet qu'on saura aller au ciné! J'espère.
J'vais finir mon sac, ranger ce qui traine et filer le retrouver.
Ma soeur a repris son mec, presque comme s'il ne s'était rien passé. Je doute qu'elle ait bien fait
J'ai passé un bon aprém, j'ai fait des cookies, été lisser les cheveux d'une copine, fait des photos de la Loire en cru...
Et là je mets les photos sur fessebouk.
J'me demande vraiment comment j'ai pû oublier la date de la mort de mon chien quoi. Je ne me rappelle plus si c'est le 10 ou le 11 Novembre 2006. Putain, je m'en veux terriblement.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses