A
AnonymousUser
Guest
On a ramené Zara il y a une heure et elle s'est cachée sous le lit, elle n'en est toujours pas ressortie...
Elfamelie;865787 a dit :Ah, typiquement ce que je vis un peu aussi ! Tu es en coloc entre autres avec une française, c'est ça ? On a les mêmes préoccupations d'expatriées, en tout cas
Surtout ne la brusque pas!! Laisse la toute seule avec les portes ouvertes pour qu'elle puisse sortir si elle le veut et si ce soir ça ne va pas mieux là essaye de l'attirer avec un peu de nouriture peut être?I-think-i-m-paranoid;865855 a dit :Elle ne veut toujours pas sortir de dessous le lit ça m'énerve, mon mec dort comme une merde alors qu'il s'est réveillé à midi, ça m'énerve.
Aerith;865858 a dit :Surtout ne la brusque pas!! Laisse la toute seule avec les portes ouvertes pour qu'elle puisse sortir si elle le veut et si ce soir ça ne va pas mieux là essaye de l'attirer avec un peu de nouriture peut être?
Tu peux toujours mettre la litiere juste au bord du lit pour qu'elle n'ai pas vraiment à sortir de dessous pour y accèder. Puis au pire vaut mieux qu'elle pisse sous le lit une fois et qu'après ça aille bien plutot qu'elle soit "traumatisé" quoi! Tu peux aussi essayer de parler beaucoup, d'entendre ta voix va peut être l'apaiser et lui redonner confiance. J'espere que ça va allerI-think-i-m-paranoid;865871 a dit :Oui je vais sûrement faire ça. Mais j'ai peur qu'elle pisse sous le lit .
Et mon mec ne fait rien pour m'aider, il me soule grave.