En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je recherche plus d'info pour mon exposé de mercredi: la cohabitation religieuse et l'inquisition dans l'Espagne Médiévale. Grrr. Bien sur j'ai hérité de la partie la plus merdique à faire.

Sinon, je suis frustrée en ce moment vis à vis du chéri, je l'aime mais ça manque de punch. Pourvu que ça reparte bientôt! Je ne veux pas tomber dans une routine planplan!
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Je me suis fait un micro repas, que je mange devant mon pc (pas bien). Je pense faire un bout de ménage, peut etre ma lessive (super dimanche).
Viens de recevoir un sms de mon sexfriend, veut me voir ce soir, j'ai la flemme de faire des "trucs" mais en méme temps bien envie de répondre oui.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je crois que j'irais faire du shopping demain matin, j'ai pas acheté de fringues depuis la rentrée, je suis en manque. Je suis excitée comme une puce, il faut que je me calme.

Je suis maquillée comme une pouffiasse de base, mais je le vis bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;865874 a dit :
Tu peux toujours mettre la litiere juste au bord du lit pour qu'elle n'ai pas vraiment à sortir de dessous pour y accèder. Puis au pire vaut mieux qu'elle pisse sous le lit une fois et qu'après ça aille bien plutot qu'elle soit "traumatisé" quoi! Tu peux aussi essayer de parler beaucoup, d'entendre ta voix va peut être l'apaiser et lui redonner confiance. J'espere que ça va aller :confused:

Oui j'ai mis la litière au bord du lit on verra bien. Merci :fleur:.

Je viens d'acheter un blender, un presse agrumes et une balance sur Showroomprive. Les trois pour 56 ?, youhou.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le vois ce soir, alors je viens de me maquiller, parce que je déteste le maquillage qui vient d'être fait et qui ressemble à un masque ; comme ça, le maquillage se fera à ma peau avant ce soir et je me plairais intégralement. J'ai réussi mes smoky eyes, et je trouve ça beau ! vraiment, je suis contente de moi pour le coup.

Par contre, et je suis moins contente, j'ai presque rien foutu. Ma littérature ...
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'me suis disputée avec Thibaut, parce qu'il n'est pas venu vendredi, et que c'était le troisième truc important qu'il ratait depuis le début de l'année, avec la sortie pour le départ de Pau et l'annif de Manu, on s'est vraiment engueulé et limite insulté. J'en ai chialé, ça me fait trop mal, on était vraiment une super bande bien soudée ces deux dernières années, et depuis la rentrée à l'unif, les gens qui sont ensemble à Namur font la fiesta et oublie les autres qui sont dispersés dans les autres villes. Ils me manquent tous trop en plus, j'ai beau me faire des amis à Louvain, ça n'égalera jamais notre petit groupe, qui est décédé je crois.

Et on va ENFIN avoir une vraie connection au kot.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Manon_manette;865890 a dit :
Il a faillit me tromper, je viens de le voir dans son portable.
Je suis litteralement effondrée.

:puppyeyes: ... courage! et puis n'oublie pas qu'il a "failli" ... rien ne s'est vraiment passé... (j'espère...)
bcp de bisous :fleur:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Manon_manette;865896 a dit :
Il me dit que non, mais je n'ai aucune preuve. Ce qui est sur c'est qu'ils ont bu un verre.
J'ai honte et je me sens sale.

tu n'as pas à te sentir comme ça , toi tu n'as rien fais du tout! c'est lui le fautif! essaye de parler avec lui franchement. il faut qu'il soit honnête. il y a bien une raison à ça non ?
mais ne fais pas l'erreur de tout prendre sur toi et de penser que c'est à cause de toi!!!
encore des bisous... sois forte et parles-en!
 
A

AnonymousUser

Guest
Manon-Manette : Oh merde, bisou, discutes en avec lui, il s'agit peut-être seulement d'un gros malentendu ! Je te le souhaite, en tout cas.

Je vais ranger mes fringues, et envisager de faire une lessive.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes