Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis un peu comme une loque, je ne parviens pas à me concentrer, ni sur mon texte d'allemand, ni sur Counter Strike. Et puis, mon ex m'a encore envoyé un sms étrange : "je t'adore plus que très fort, mademoiselle". Je me demande ce qu'il veut à la fin.
Je rentre de la piscine, j'ai fait mes 2km, ça fait du bien. Je vais finir de trier les affaires de mon placard et tenter de changer une ampoule, même pas certain que j'arrive à dévisser le globe...
je viens d'apprendre une nouvelle horrible . un cousin éloigné s'est fait renversé par une voiture hier soir! son état est grave ... 'tin, la vie est trop injuste des fois !
J'ai changé mon ampoule, mais même debout sur le lit les deux bras tendus j'arrive pas à revisser le globe, raaahhhh j'en ai marre d'être petite! Heureusement, mon homme vient dans la semaine.
J'ai été me doucher et j'ai perdu l'attache de ma boucle d'oreille dans la douche...
Je sais pas ce que j'ai mais je me sens toute molle, envie de rien...
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses