En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Il ne m'a pas écrit de la journée et pourtant je crois que je commence à m'attaché à lui, il me manque (voilà c'est dit).
J'espère qu'il a une bonne escuse, et vivement demain !
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ank.;866007 a dit :
"N'exprime-t-on que ce dont on a conscience ?". Alors ça va, ce sujet m'inspire, mais je suis une grosse flemmarde et je n'ai absolument pas envie de rédiger quoi que ce soit :domokun:.
.

Wow. Finalement j'étais pas si mal lotie avec mon "toute conscience est elle une illusion sur soi".
Moi c'est un commentaire sur un texte de rousseau, où il dit que les animaux sont des machines ingénieuses, blablabla.

Pour me donner bonne conscience, j'ai surligné au fluo et mis 2/3 annotations, aha.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Quand je pense qu'ils ont encore deux jours pour en profiter. :cry: Ils m'ont gentiment envoyé un message pour me dire qu'ils pensaient fort à moi mais ça ne me remonte pas le moral. Je veux juste être avec eux, bordel !
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ank.;865790 a dit :
Je vais faire quelque chose de stupide mais tant pis : je reporte ma dissert de philo à mardi puisque c'est férié, je préfère travailler dans l'urgence. Aujourd'hui, je glande.

C'est exactement ce que j'ai fais, mais du coup, j'ai pas la conscience tranquille.Que m'arrive t-il?

J'ai passé la journée chez mon père, ce fut chouette, et j'ai bien mangé comme d'hab.J'ai envie de prendre un bain moussant.
Et c'est définitif, l'autre je le kiffe trop.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Elfamelie;866023 a dit :
Mon amoureux n'arrive toujours pas à allumer son ordinateur, on ne peut pas du tout communiquer, ça suffit à sacrément me déprimer.
Heureusement, ma journée fée du logis a eu lieu : j'ai fait 2 lessives, rangé mes fringues, passé la serpillère, ne reste plus qu'à faire mon lit et je suis enfin dans de bonnes conditions pour bosser. Mais sans blague, je voudrais bien que ce soit réparéééé :sad:

Si Jesus peut lui filer un coup de main pour l'ordi, n'hésite pas à me le dire.

Les lendemains de cuite, je bouffe comme 12 et c'est pas une très bonne idée. Par contre je n'ai fumé que 3 clopes depuis ce matin et ça c'est cool.

Cette journée était chouette, je me suis prévue plein de trucs pour demain et mardi juste pour ma gueule et si je ne pleure pas avant d'aller me coucher, demain je me félicite avec un croissant à la framboise.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Punaise j'ignorais que mardi était férié, c'est génial !
Je suis contente d'avoir blogué, j'ai les idées plus claires et je sais encore mieux ce que je veux (et ce que je ne veux pas), je ne dois pas le recontacter, à lui de le faire s'il en a envie, et de s'excuser. Il faut que je reste moi, et si je rampe à ses pieds j'aurais juste totalement honte de ce que je serais devenue.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
J'ai un mal de tête énorme, je dors depuis 15h30, je viens de me réveiller et je prend un doliprane et je retourne me coucher.
Devoir commun de maths demain matin, on verra bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
je voudrais bien faire le pont demain en faite .
sa m'enerve quoi . 8h30 de cours pff 2interros j'ai meme aps reviser, j'ai vraiment la flemme :s et je ne sis aps du tout a quoi m'attendre alors comme ca . Jcrois que j'aurais bien besoin d'une bonne nuit de sommeil en faite :s
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'étais chez une copine, elle m'a coiffée et elle a dit que mes cheveux étaient trop agréables. J'adore le résultat, ça change ! C'est twisté devant et lâché derrière tout bouclé-frisé. Avec la couleur par-dessus, j'aime bien :).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes