En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Elfamelie;866134 a dit :
Permets-moi d'attendre ce verdict avec impatience ! :d

J'en ai fait un aussi ce week-end, mon tout premier:happy: J'ai pensé à toi, ô reine du gratin. Ah et tiens une question, tu mets du fromage rapé ou pas? La vraie recette c'est sans, donc j'ai fait sans et tfaçon fromage rapé en Italie, y a pas.

Aarycia;866148 a dit :

Bonne dégustation^^

Je suis en train de me demander si je ferais pas mieux d'avertir tous mes potes que je débarque à Rennes dans 3 semaines, au lieu de leur faire la surprise le soir du Gala. Comme ça je pourrais faire des before dans leurs apparts héhé.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mynanou;866155 a dit :
J'en ai fait un aussi ce week-end, mon tout premier:happy: J'ai pensé à toi, ô reine du gratin. Ah et tiens une question, tu mets du fromage rapé ou pas? La vraie recette c'est sans, donc j'ai fait sans et tfaçon fromage rapé en Italie, y a pas.

Non, je ne mets pas de fromage râpé, c'est interdit ! :domokun:
 
A

AnonymousUser

Guest
'tin ça fait plus d'une heure que j'ai comme des fourmis dans 2 doigts de ma main gaucheça fait un peu iech!
Et la teubé que je suis a appuyé dessus en espérant que ça allait passer, j'ai juste eu l'impression de m'être fracturé l'auriculaire! :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore, après une journée entière de glande plus ou moins assumée je me décide enfin à réviser un peu mon cours de géo, et c'est pile le moment que choisit mon frère pour squatter ma chambre parce qu'il ne peut pas travailler "tout seul dans son coin". Enfin, après une journée entière de blues pas vraiment assumé je retrouve enfin un semblant de bonne humeur en écoutant du Mando Diao, et c'est pile le moment que choisit mon père pour passer l'aspirateur à fond dans toute la maison.
:goth:
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai cru que j'avais un morceau de bouffe coincé vers le fond de ma mâchoire.

En fait c'est un de mes points qui est train de partir, quand je l'ai touché avec ma langue et que j'ai compris ce que c'était, j'ai eu un vieux vertige nauséeux. :confused:
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'attends que mon épisode charge en mangeant des mandarines.

Il va vraiment falloir que j'aille m'acheter des gants. Sinon, je risque de bientôt perdre mes doigts, ce serait fâcheux tout de même.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Russell;866028 a dit :
Wow. Finalement j'étais pas si mal lotie avec mon "toute conscience est elle une illusion sur soi".
Moi c'est un commentaire sur un texte de rousseau, où il dit que les animaux sont des machines ingénieuses, blablabla.

Pour me donner bonne conscience, j'ai surligné au fluo et mis 2/3 annotations, aha.

Ah tiens, ça me dit quelque chose ça. Mais moi je l'avais vu dans le cadre de la liberté, alors je me trompe peut-être. Et je saigne de la langue parce que je me suis coincé la langue dans mon appareil dentaire, maintenant qu'il y a plein de ferraille en plus. Ouaïe.
Je me suis couchée à 20h mais en fait je n'ai pas réussi à m'endormir alors je viens traîner ici en attendant le sommeil.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai l'impression d'être toute vide à l'intérieur. J'ai même plus envie de le voir.
Carrie est vraiment fringuée comme une pute dans cet épisode de SATC.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis déprimée, et c'est complètement stupide.
Je vais me mettre sous ma couette et regarder un épisode de sex and the city...
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai trop bossé pour mes deux commentaires composés, j'èspère que je ne serais pas hors-sujet ... J'ai faim et elle me manque déja.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes