Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne suis pas sûre d'aimer ma nouvelle coupe de cheveux... On verra quand mes boucles reviendront.
Sinon, j'ai changé les draps en peu de temps, je suis fière de moi.
Et j'ai moyennement apprécié comment mon père s'est adressé à moi tout à l'heure. Il devrait déjà prendre conscience que le simple fait de l'appeler est un privilège et me coûte beaucoup.
J'suis contente, la paire de bottes que je vends sur ebay ne me restera pas sur les bras, j'avais peur que personne ne les veuille, et elles sont toutes neuves, j'avais pas envie de les balancer.
Le manque de lumière dans ma chambre me saoule !
J'ai séché deux heures au matin, mais rien raté apparemment, et le reste de la journée était sympa. J'aime mes cours de droit, contre toute attente, et.. J'apprécie le fait d'aller au cours, ça me parait juste dingue. Est pourtant, on est mis Novembre, l'attrait de la nouveauté a du s'attenuer
J'me suis acheté une petite robe chez Berschka, même que dedans, on voit tous mes seins, mais c'est un peu pour ça que je l'ai achetée, j'espère qu'il aimera . Je pars dormir chez lui encore ce soir
Merci pour les conseils et envoie moi de bonnes ondes, j'en ai assez de ces proprio et de ces agences qui ne répondent même pas. C'était pas une bonne idée de bosser dans la banlieue ouest...