En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Doux jésus, j'ai eu 13 en civil !!!! Ce qui veut dire que j'ai plus 4,5 de moyenne mais 13, je me sens plus pisser tellement je suis heureuse d'être débarrassée de cette hérésie de note ! Pour fêter ça, je vais pas en strat demain (bouh, c'est pas bien) mais je bosse toute la journée à la BU en compensation.

Je me rends compte que j'ai un pot pas possible, quand même.
 
6 Avril 2006
643
2 117
4 884
33
Clermont Ferrand
Je reviens de l'assoc', que j'ai trouvé finalement, mais la gamine était anti-motivée, donc son éduc' lui a demandé de s'excuser et m'a dit qu'elle parlerait avec elle et qu'elle me rappellerai quand elle aurait trouver un terrain d'entente avec elle...

Je me suis sentie mal devant cette gamine qui faisait la tête a cause de moi ^^"
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer, je regarder Un diner presque parfait. Je me suis engueulée avec mon mec et je ne sais même pas pourquoi. Ca doit bien faire deux heures qu'on ne s'est pas adressés la parole :cool:.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrive pas à faire une croix sur lui, et ça me rend malade. Malade parce que je sais que j'finirai par lui courir après, je suis à nouveau en train de céder, de le relancer. Je lui en veux tellement d'être à Taïwan, putain, mais qui se barre si loin ? Je lui en veux, bordel. Et qu'il vienne pas me redire que ses sentiments envers moi n'ont pas bougé d'un pouce, je sais qu'il donne un tas de nouvelles à une espèce de pétasse dont le prénom est Elodie, à une fin de prénom près, c'est pareil, hein, ça fait Elo. Mais putain merde, je déteste les Elodie, je déteste cet espèce de con qui m'a servi (?) de meilleur ami pendant des années. Ca fait mal putain de merde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de manger du fromage avec du pain au pavot qui sortait de mon four, bizarrement je suis pas sûre que c'était le moment le plus propice mais bon, c'était über gut.

Je pense que je vais bientôt me mettre à l'allemand parce que ce week-end, ça risque d'être chaud, j'aurai pas le temps du tout.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bordel, j'ai mal à la gorge, c'est à cause du sport dans le froid hier matin ça!!

Bon sinon aujourd'hui j'ai eu 14 à mon DC de français, j'ai jamais eu ça de ma vie à un commentaire composé type BAC :clap: C'est bien la veille du conseil de classe ça...
Je suis allée à Auchan aussi et j'ai mangé un croissant aux amandes excellent, j'ai aussi racheté un divorcé et pleins de chocolats de Noël, je vais me faire pêter le bide ce soir :biggrin:
Et puis vivement samedi midi, je suis crevée et j'ai trop de boulot!
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ça a été une journée drôlement bizarre. Un peu blessante en fait.

J'ai commencé par cours d'éco. Vers la fin de la deuxième heure, ma prof vient à notre table,n et nous sort "Oui j'ai reçu une brochure du concours général des lycéens, blabla, pour les bons élèves, je sais que t'as des capacités d'analyse, donc entre autres (la prochaine fois fait une annonce générale alors, ne vient pas juste à ma table) je pensais à toi". Bon je devrais me sentir fière, puis on rigolait avec mes voisins sur ça, genre mmmh ca dépends ce qu'il y a à gagner, aha, mais en fait j'étais vraiment mal à l'aise. Ça fait vraiment bizarre devant toute la classe quoi. :confused:
Puis Histoire, mon prof organise la prépa sciences po, donc il demandais qui il devait inscrire dans la classe, donc des élèves lèvent la main, moi non, il les inscrit, mate sa liste, et il fait "Euh mais Russell tu ...?", donc je réponds vite "Non" (j'ai jamais laissé sous entendre que je voulais le faire ce truc moi), et il fais "Ah. Tu peux venir me voir à la fin de l'heure ?'. Genre tout le monde à entendu, aha.
Puis anglais, mon prof ma félicité sur mon dernier DS (i'm billingual, aha), et en maths, sur un exercice compliqué "Bon qui a réussi, à part Russell ?", alors que j'étais tout au fond, et qu'il pouvait pas savoir si j'avais fini ou non.
C'est beaucoup pour une journée.

En fait ça me met vraiment mal à l'aise, c'est la première année ou je réussi vraiment, mais là tout le monde me donne l'image de grosse tête. Genre je suis limite anormale, tout le monde veut savoir ce que je vais faire l'an prochain... Bon je dis pas qu'ils sont méchants, ou qu'ils se moquent (sauf un, mais personne ne l'aime, aha), non tout le monde est sympa avec moi, mais je sais ce qu'ils pensent, et je veux pas être cette fille là, la bonne petite élève. :confused:

(Et en plus j'ai vraiment l'impression qu'ils se trompent tous sur moi, que mes notes ne correspondent pas à mon niveau. Et que bientôt, on verra mon véritable niveau, que mes notes vont logiquement baisser, et tout le monde sera étonné, et au fond un peu content)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Putain Russel, continue à être forte, et surtout fais ce que tu as envie, même si un jour on en vient à te traiter de "sale grosse tête" ou que sais-je. Etre le nul et le rigolo de la classe, c'est bien marrant ouais. Un an, voire deux. Mais quand tous les autres se barrent en fac, et que le nul stagne au lycée, seul, là c'est plus drôle.
Sois fière de tes capacités. Et ne laisse personne te dire que tu vaux moins que ça...

Pardon, on dirait que je t'agresse (un peu) mais j'ai tellement vécu (pas forcément personnellement, même si pour certains sentiments si) ce genre de situation que je ne peux que te dire de continuer sur ta lancée et de te prévoir un joli avenir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;869801 a dit :
Putain Russel, continue à être forte, et surtout fais ce que tu as envie, même si un jour on en vient à te traiter de "sale grosse tête" ou que sais-je. Etre le nul et le rigolo de la classe, c'est bien marrant ouais. Un an, voire deux. Mais quand tous les autres se barrent en fac, et que le nul stagne au lycée, seul, là c'est plus drôle.

Parole de nulle, elle a raison.

Je vais aller me maquiller, préparer la souper, souper, mettre ma jolie robe, et filer le rejoindre. J'me sens trop conne, ma soeur (petite soeur) a passé son théorique, et moi, pas encore. :Pooh:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes