En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai passé une excellente journée.Je vais regarder un épisode de GA, et après dodo avec mon nouveau trop cool livre.
Ugh, je trouve plus le crunch, j'espère que le frère n'a pas tout bouffé, ce rapiat.

A

AnonymousUser

Guest
je joue sur msn au UNO avec la meilleure amie a mon cheri. c'est rigolo on s'eclate. Et lui pendant s'temps la [il tourne ps la manivelle] mais il boss dans le froid ok, je sort Rum.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Un pote de mon frère et de mon copain (donc un pote à moi également) c'est fait agressé en sortant de boite hier, à coups de cutter , je suis sous le choque.

A

AnonymousUser

Guest
Melss;872582 a dit :
Un pote de mon frère et de mon copain (donc un pote à moi également) c'est fait agressé en sortant de boite hier, à coups de cutter , je suis sous le choque.

Wahou O_o

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai vraiment pas envie d'aller en cours demain, j'ai l'impression d'être revenue au collège où j'avais une boule dans le ventre à chaque fois que je devais y aller...

Edit : la nouvelle chanson de Noir Désir me soule déjà, j'ai du l'entendre au moins 5 fois aujourd'hui en écoutant la radio.

A

AnonymousUser

Guest
J'avais blogué que j'étais pas triste pour un dimanche mais en fait si... Mais ça ira!
Pas du tout envie de retourner en stage avec ces cons! En plus cette semaine j'ai mon évaluation, note pour le bac...
Je vais aller me laver, enlever mon vernis, préparer mes affaires pour demain et après au lit, et peut etre un petit coup de fil pour lui dire bonne nuit!

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai encore rien glandé aujourd'hui jai bien l'impression :confused: si j'ai quand même rendu visite à ma soeur, ça m'a changé les esprits puis j'ai vu mes monstres de neveux et nièces :happy: ils doivent avoir des vers dans les fesses ces momes là, hihi !!!!

On regarde M6 sur le truc des policiers là, enfin ça va pas tardé de commencer !!!!! Je suis encore une fois de + naze, crevée mais je vais m'endormir à point d'heure :knockout:

Je regarde tous les jours le site de l'anpe mais c'est peine perdu car il n'y a pas beaucoup d'offres en +
Je galère, j'en ai MARRE :cry: c'est long de rien faire !!!!!!!!

Bon allé je vais regarder la tv et lacher un peu cet ordi car vindeudious il chauffe le bordel !!!! allé hop je me fourre dans le lit avec le livre de Vincent Humbert (tout en ayant une oreille tendu pour la tv)

A

AnonymousUser

Guest
Suis debout depuis 4heures du matin. Paris c'était génial, on vient de rentrer.
Lessivée.

Dodoooow

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Roh bon, je vais me coucher. J'ai un peu peur pour la physique demain, enfin bon, je vais éviter de me stresser déjà maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
Je bosse: incroyable mais vrai (et il y a une miette coincée sous la touche du "e" de mon clavier, c'est chiant)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ai fini la contraception, je n'avais pas calculé que ça me prendrait aussi longtemps, je me voyais boucler quelques chapitres d'embryo aujourd'hui, la grosse blague. Je vais prendre ma douche, puis je grignoterai un truc devant la télé.

A

AnonymousUser

Guest
non mais s'il m'envoie un message juste pour m'en foutre dans la geule limite, qu'il se couche direct hein . J'allucine quoi. Put*n merde, le boulot ca le reussi pas :@
pff faudra m'expliquer comment ca a le dont de me taper royalenment sur le systeme les textos du genre. De lui encore plus quoi .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes