Iaoranamoana;872764 a dit :Et bien Mynanou, tu serai pas un peu jalouse ? Parce que bon, j'crois que tu l'aimes sacrément bien quand même ta coloc =)
Et voilà, je suis d'une humeur excellente, je relis ses sms adorables et mielleux depuis hier. Je suis sur un nuage tralalali. Du coup, aujourd'hui je me fais plaisir et je dévalise le marchand de journée en bas de chez moi. \o/
Iaoranamoana;872764 a dit :Du coup, aujourd'hui je me fais plaisir et je dévalise le marchand de journée en bas de chez moi. \o/
Tu m'étonnes je suis super heureuse, c'est ma premiere paye donc la premiere fois que j'ai autant d'argent. Gnahahahaha je suis riiiiiiiche!honneurodames;872798 a dit :Ah ben ça valait le coup d'attendre, alors
Bon, je vais me doucher, je prends le boulot à 13h30, et j'ai envie d'y aller comme de me pendre.
Mon chat vient de faire tomber un tabouret de bar, il aurait pu se faire écraser.
Aerith;872786 a dit :Wouuuuuuuuuhouuuuuuuuuu moi qui m'attendait à toucher à peine 250€ je viens d'être payée et je touche.... 470€!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont fous!!!! Je suis trop contente c'est la grosse teuf là!!! Comment je vais pouvoir me faire plaisir pour les cadeaux de Noël, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!