En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je viens de rentrer des cours, j'ai danse à 18h.
Il ne m'a pas envoyé de message encore aujourd'hui, ça me stresse un peu.
Jeudi j'ai cours que de 13h à 16h seulement!, j'espère pouvoir le voir mercredi soir et qui sait peut être même dormir avec lui* ! :pray:

A

AnonymousUser

Guest
Treize;872953 a dit :
Je rêve. J'ai transféré à la copine d'un mec que je connais, un mail d'une fille avertissant qu'elle avait chopé des Chlamydiae à cause de lui et qu'elle s'était retrouvée à l'hosto avec salpingite aiguë. Et sa copine me répond qu'ils sont ensemble depuis deux ans, qu'il l'a peut-être trompée mais qu'il fait toujours attention à ne pas tomber malade.
Alors que c'est juste HYPER CONNU que ce mec est un nid à MST et qu'il est très connu pour éviter de mettre des capotes (voire faire croire qu'il en met). D'autant plus qu'il a refusé de prévenir les filles avec qui il a couché ces derniers mois du risque qu'il y avait. Parce qu'en plus il s'envoie en l'air avec d'autres gonzesses à chaque soirée et week-end.
Et cette conne ne menace de porter plainte pour calomnie :puppyeyes:.

Si elle est stérile dans quelques années elle viendra pas pleurer. Je suis en colère après la bêtise de cette fille.

Je sais pas qui est le plus con de la fille amoureuse, ou du mec qui refile joyeusement ses maladies à tous :Pooh:

Je mets sur facebook les photos de Paris, oh, je veux déjà y retourner, c'était juste parfait :happy:

Tantôt, à la cafet, j'ai guetté l'amoureux (son école est juste en face de la mienne) et quand je l'ai vu passé, j'ai couru (ouais ça va hein, un peu de romantisme n'a jamais tué personne :fleur:) le retrouver pour un calin de dix secondes. Trente minutes de surveillance pour ne pas le louper pour dix secondes de calin, haem:coiffe:
Pressée de le retrouver ce soir, envie de lui raconter Paris.

J'ai acheté des boules de Geisha, mais j'ose pas trop les essayer :clap:

A

AnonymousUser

Guest
Je songe sérieusement à me couper les cheveux, j'ai déjà trouvé la coupe, reste plus qu'à prier pour que les coiffeurs comprennent mon italien.

La copine du mec de Cocoon est mignonne mais c'est pas une bombe, alors que lui putain.

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Je suis dégoutée, ma mère devait partir Jeudi pour quelques jours voir sa mère, du coup Jeudi soir j'aurais eu la maison et je voulais que mon nouveau copain vienne dormir après une soirée resto parce qu'il n'est pas là le week-end, et elle va surrement partir que le vendredi matin...pourvu qu'elle (re)change d'avis!!

A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;873140 a dit :
Direction le véto, super.
Oh? qu'est-ce qui se passe?

J'ai poireauté à la gare parce qu'il n'y avait pas de trains, je suis frigorifiée et de très mauvaise humeur, le moniteur va me voir sous mon vrai jour, gnark!
Vu que c'est la greve (j'étais meme pas au courant) ma grand mere m'emmene et vient me chercher au boulot demain!

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Mynanou;873144 a dit :
La copine du mec de Cocoon est mignonne mais c'est pas une bombe, alors que lui putain.

Montre ! :d

J'ai relu ma sémantique et c'était simplement chiant. Je ne regrette pas de ne pas y être allée la semaine dernière pour rester avec lui plus longtemps. Mais bon, je ne sais pas ce qu'il se passe depuis samedi mais il ne va pas bien donc se ferme comme une huitre et moi je ne sais plus quoi faire à part pleurnicher, tourner en rond, résister à lui envoyer encore un message. Cette situation me bouffe et ça me rend malade de savoir qu'il ne va pas bien et qu'il ne me dit rien.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai un petit épisode de Merlin et de 90210 qui m'attendent bien sagement pour après mon babysitting. J'ai fini ma dissert de droit pénal et en tout humilité, je crois qu'elle cartonne et je pense mériter un prix pour une telle beauté (bon okay, je m'enflamme un peu).

Bref, dans 20mn je vais chez les morveux, youpi. Je pense très fortement au 50 balles que je vais recevoir après ça.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Oué voilà, en fait c'est ça, je dois avoir la mononucléose :Pooh:
Et je préfère dans tous les cas penser ça, car sinon, j'ai peur de ce que ça pourrait être.

A

AnonymousUser

Guest
Sensy;873184 a dit :
Oué voilà, en fait c'est ça, je dois avoir la mononucléose :Pooh:
Et je préfère dans tous les cas penser ça, car sinon, j'ai peur de ce que ça pourrait être.
Je veux pas paraitre indiscrete mais qu'est-ce qui va pas? Si tu veux en parler en MP pas de problèmes parce que j'ai eu/cru avoir la mononucléose donc si je peux te rassurer...

A

Ancien membre

Guest
J'ai eu mon entretien cet aprem, la nana était sympa mais je suis sortie la boule de trouille au ventre de remettre les pieds dans le "vrai monde qui bouge". En même temps, j'ai listé les projets que j'ai en tête et pour réaliser tout ça= besoin d'argent :confused:

Sinon, j'ai reçu un texto très inattendu au réveil, qui m'a collé un sourire débilement niais toute la journée
:fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes