Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de me taper une grosse barre toute seule, c'est très grave. Je crois que c'est le civil qui me fait tiquer, en tout cas il est l'heure d'aller se poser avec la DS dans un pieu.
J'ai blogué, pour ne rien dire mais j'en avais envie.
Mes cheveux sont tout raides, j'arrive plus trop à les faire aussi gonflés comme en sortant du coiffeur. C'est franchement pas facile les brushing alone quoi.
Bon, ça fait bien deux mois que je devais le faire et je l'ai fais : je viens de me mater le dernière épisode de la saison 5 de L word. Et ça y est, je le savais, je le savais, c'est absolument horrible, FAUT que je vois la suite. Vite. Très vite (bon en fait va bien falloir que j'attende quelques mois mais bon). Je VEUX voir la suite, c'est carrément urgent!
j'alais vous dire que j'attendais de ses nouvelles avant d'allez dormir, jsuis completement creuvé, 4h de sport, avec une cheville abimé, jlais sentit celle la aujourd'hui pff Bref, Donc le temps que jcommence a poster il m'avait envoyer un msg (a) suffit de le dire quoi :x
Bref, sur ce j'y vais du coup! bisous a tout le monde et bonne nuit ^^
J'ai vraiment passé une journée de merde. Je ne sais même pas comment je vais gérer cela. Psychologiquement, il faudrait que j'arrive à faire le vide à me détâcher mais je ne sais pas faire ça et à la fin de l'année, je risque de péter un câble.
Je vais essayer de poser des questions lors de ma formation cette semaine (2 mois et demi après la rentrée, il était temps).
Dans une semaine tout pile je serai à Rennes Pis c'est trop coolos parce qu'un de mes bons potes est serveur d'un bar au Gala, donc à moi les cocktails gratos.
Je vais lire un peu et dodo, demain lever 7h30. Bonne nuit les filles!