Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Par curiosité j’ai tapé mon prénom + nom dans Google, et je suis surprise de trouver un site du rectorat de la Nouvelle-Calédonie où apparaît un exposé de SVT que j’avais fait au lycée
D’où ça sort ça ?
Le nom de la fille avec qui j’ai fait cet exposé apparaît aussi, damned qu’est-ce que je ne l’aimais pas cette fille
Finalement, j'ai juste lancé une lessive et passé l'aspirateur.
Là, je vais manger puis un peu écrire.
Je traîne devant une série et un bête jeu, je crois que je suis juste morte crevée en fait
Hier soir à 22h j'ai eu la bonne idée de me refaire la saison 1 de Squid Game mais bon ça va en fait, à 9h j'étais réveillée.
Y aura sûrement un peu de ménage aujourd'hui mais sinon on va essayer de profiter de la dernière journée de vacances
Bonne journée
Bonjour ecm
Hier soir on est allés a une soirée stand up et c'était super chouette ! La compagnie organise aussi des boom le samedi a 17h, je trouve ça trop bien donc je me suis inscrite pour samedi prochain
Et ce midi c'était raclette, une bonne façon de commencer 2025
La prochaine fois que je fais un gâteau poire/chocolat, j'utiliserais des poires fraiches parce que celles au sirop sont ridiculement petites ... . J'ai une demie poire pour une giga part ... .