ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 775
208 594
6 354
Je voulais partager des images en Drive (pratique, évolutif dans le sens où je peux rajouter des fichiers après partage, pas limité dans le temps...), j'ai l'habitude d'utiliser Google Drive, mais en fait il me semble qu'il faut un compte Google pour y accéder :hesite: Et pour le coup, ça, c'est pas très pratique pour ce que je veux faire (partager à plein de personnes, qui ne vont pas nécessairement avoir de compte) :hesite:
Je vais regarder les alternatives, mine de rien je connais pas trop de trucs hors Google :coiffe:

8 Décembre 2015
15 563
117 875
6 124
35
:hello:
Hier soir j'étais épuisée, du coup aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose à part me reposer, en même temps je suis malade XD et le chéri devait reprendre ce matin mais il s'est coincé le cou, du coup il est arrêté jusqu'à lundi.
J'ai quand même fait mon bilan financier 2024 et j'en suis plutôt contente.

Vespertina

4 Mars 2015
25 775
208 594
6 354
Y a un marché qui a été mis en place à côté de chez moi, j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. J'ai voulu voir aujourd'hui s'il était ouvert, mais y avait rien :lunette: (peut-être que pendant les vacances/fêtes de fin d'année c'est logique, mais y avait rien d'écrit sur le site de la ville)
Bon, au moins j'en ai profité pour pousser jusqu'à la boîte postale pour envoyer mes cartes de vœux :coiffe:

Vespertina

4 Mars 2015
25 775
208 594
6 354
Je commence à péter un câble avec les ronflements de mon mec :goth:
Il a toujours ronflé, mais c'était ponctuel à une époque. Depuis plusieurs mois c'est quotidien, et très souvent, ou ça rend difficile de s'endormir, ou ça me réveille à n'importe quel moment de la nuit (pendant que je m'endormais ou en matinée...). J'ai déjà abordé le sujet quelques fois, et en même temps je me sens un peu mal à chaque fois parce que je sais qu'il ne choisis évidemment pas de ronfler (et je crains de le faire se sentir mal à son tour, pour quelque chose sur laquelle il n'a pas énormément de prise).
Mais ça reste que je commence à sérieusement craquer, donc je vais lui en parler dans le but qu'il fasse quelque chose (genre aller voir un médecin, je sais pas). Je peux vraiment pas continuer comme ça, hier soir j'ai mis bien 2h à m'endormir, et à un moment faudra sérieusement réfléchir à aménager une deuxième chambre avec un vrai lit pour plus dormir ensemble si y a pas d'amélioration. Je suis trop à bout.
Ce soir j'essaierai de penser à tester les boules quiès, mais je crois pas que ça puisse être une solution à long terme (je trouve pas ça très confortable et en plus j'ai peur de pas entendre mon réveil :sweatdrop:).

12 Octobre 2023
2 332
13 894
1 054
oh-hey-oh-hey-there.gif

13 Mars 2017
6 079
83 296
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Allez, dernière journée avant le week end de trois jours, on lâche rien :supermad:
En vrai ça va, le rythme quand ma cheffe n'est pas là et plus cool, je prends le temps le matin, c'est chouette :rire:
Mais ça prouve bien que c'est elle le soucis et comme elle n'a pas l'intention de bouger, c'est vraiment a moi de partir.
Je me souhaite a moi même en 2025 de réussir a me barrer donc, de trouver un poste ailleurs dans lequel je serai pleinement épanouie :puppyeyes:
J'espère que ça pourra se faire ! J'ai envie d'y croire en tout cas :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes